bonjour

pouvez vous svp , m'aider sur ma lettre de motivation . Tout les bons conseils ainsi que les critiques sont accéptés

merci d'avance

=====

Objet : contrat de professionalisation


Madame, Monsieur

Je suis actuellement en classe de terminale, section économique et social, option mathématique au lycée saint xxx de xxxx. Vivement intéressé par le domaine bancaire, je souhaite préparer un BTS banque en alternance.

Le groupe dans lequel vous travailler ,m' intéresse plus particulièrement , afin que je puisse signer un contrat d'apprentissage si ma candidature vous intéresse . Ce contrat d'apprentissage pourra me permettre de poursuivre mes études en ayant une expérience professionnelle. Je vous ai ci-joint un descriptif de ce contrat de professionnalisation.

Avec mes séances d' initiations de canoë kayak auprès des plus jeunes, j' ai appris à être responsable, avoir de l' organisation, être dynamique lors des initiations. Toutes ces qualités sont requises pour intégrer la banque où vous travaillez.

Je me tiens à votre disposition pour tout entretien que vous jugerez utile. Afin de connaître l’évolution de mon dossier, je me permettrai de vous contacter sous quinzaine. Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


guillaume