[Autres] lettre de motivation assistante vétérinaire
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lettre de motivation assistante vétérinaire



  1. #1
    invite0eeebe39

    lettre de motivation assistante vétérinaire


    ------

    Bonjour à tous, je souhaite avoir votre avis sur ma lettre de motivation, les erreurs et si vous pourriez m'aider à la modifier si nécéssaire. J'aimerais ètre former par un vétérinaire au métier d'assistante.
    Voici uniquement le corps de la lettre:

    Sortant actuellement d'un bac STG spécialitée mercatique, ne souhaitant pas continuer dans cette voi, ni intégrer une école pour des raisons personnelles, j'aimerais savoir si vous seriez prèt a me formez en tant qu'assistante vétérinaire.

    N'ayant pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne la santé animale, j'ai cependant déjà effectuer un stage de une semaine chez un vétérinaire et m'intérrèsse très fortement aux animaux et à leurs bien ètre puisque je possède pas moins d'une centaines d'animaux à mon domicile.

    J'ai la passion des animaux depuis toujours ainsi je tente ma chance auprès de vous. Je suis prète à travaillez très dur pour faire de cette passion mon futur métier.Mes qualités réponde parfaitement au métier d'assistante vétérinaire, organisées, ponctuelle, du sang froid à toute épreuve, ayant des connaissances en communication et une bonne maitrise de l'ordinateur.

    Vous remerciant de l'attention que vous porterez à cette lettre, je vous prie d'accepter, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.


    voila, je pense que c'est encore très maladroit

    -----

  2. #2
    invite685cf880

    Re : lettre de motivation assistante vétérinaire

    Salut!!

    Effectivement, c'est assez maladroit pour le moment. As-tu consulté des sites de conseils pour faire une lettre de motivation?
    Il y a un dossier assez complet sur le site de l'ANPE, tu peux aussi chercher sur le site letudiant.
    Le fond de ta lettre est bien, en allant sur ces sites, tu pourras travailler davantage sur la forme de ta lettre.
    Une lettre de motivation doit, dans la mesure du possible, être sans fautes d'orthographes!!! Je pourrai les corriger si tu veux!

    Tempa

  3. #3
    invite8b816a70

    Re : lettre de motivation assistante vétérinaire

    Bonjour,

    en effet tu devrais suivre les conseils de TEMPA.
    Sinon évite à tout prix :
    - les phrases négatives, du genre N'ayant pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne la santé animale,
    - les interrogations manquant d'assurance comme j'aimerais savoir si vous seriez prèt ,
    - les arguments dont le recruteur n'a pas grand chose à faire comme ne souhaitant pas continuer dans cette voi, ni intégrer une école pour des raisons personnelles
    - ou les énumérations des "qualités requises" que tu as trouvé sur un site : Mes qualités réponde parfaitement au métier d'assistante vétérinaire, organisées, ponctuelle, du sang froid à toute épreuve, ayant des connaissances en communication et une bonne maitrise de l'ordinateur.
    . Dis simplement que tu es ...... ce qui est un atout pour....
    - Fais des phrases simples, en évitant 36 virgules et compléments avant d'arriver au sujet et au verbe principal de la phrase.

    Sinon aïe, aïe aïe pour l'orthographe et la grammaire.. Mais ça tu peux (dois) demander à quelqu'un de te le corriger.

    Bon courage !

Discussions similaires

  1. assistante veterinaire
    Par invite3443df74 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/09/2007, 08h29
  2. Lettre de motivation
    Par invite5fbbac68 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/03/2007, 08h38
  3. lettre de motivation
    Par invite478c412b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2007, 20h31
  4. Lettre de motivation
    Par invitef28c49d8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2007, 09h48
  5. lettre de motivation
    Par invite9cc5f6d6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2006, 13h56