[Autres] cv allemand
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

cv allemand



  1. #1
    chwebij

    cv allemand


    ------

    bonjour
    je voulais savoir si on mettait les étapes de la formation dans l'ordre chronologique (comme le soutien tous les sites internet) ou anti chrono comme le soutient ma prof d'allemand?
    voila je vous remercie d'avance

    -----
    AH NON! au moment où la petite flûte allait répondre aux cordes. Vous êtes ODIEUX!!

  2. #2
    kinette

    Re : cv allemand

    Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est super différent entre Allemagne, France et Angleterre, mais si tu postules pour un job/stage où c'est la fin de ta formation qui compte le plus, le sens anti-chronologique est meilleur (c'est ce que j'ai finalement fait pour tous mes CV).
    Il faut aussi savoir éliminer ce qui finalement a peu d'importance (le bac finit par être un truc super facultatif sur le CV... et ne parlons pas du brevet! ).
    Ne pas hésiter à mettre la correspondance européenne du diplôme (Master...).
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    Gwyddon

    Re : cv allemand

    Bonjour,

    Je suis tout à fait d'accord avec kinette, tous les CVs de profs/chercheurs que j'ai lus étaient antichronologique, ce qui a une certaine logique : la fin de la formation et notamment le diplôme obtenu a plus de sens que le bac obtenu, et ça permet d'aller le plus vite à l'essentiel
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  4. #4
    chwebij

    Re : cv allemand

    merci
    j'ai demandé a ma prof d'allemand qui m'a dit que l'énumération chronologique est maintenant dépassé en Allemagne où on l'on met maintenant dans l'orde anti chrono.
    merci encore pour vos réponse!
    AH NON! au moment où la petite flûte allait répondre aux cordes. Vous êtes ODIEUX!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Allemand LV
    Par inviteba025d40 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/09/2007, 20h27
  2. Allemand Lv2 Serie S
    Par invite74b8758e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/05/2007, 17h23
  3. [Brun] Problème téléviseur allemand
    Par invite28673d28 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2007, 14h19
  4. Bac S sans allemand ?
    Par invited1c8361c dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/12/2006, 22h24