[Offre] Post-doc en biologie moléculaire et génétique
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Post-doc en biologie moléculaire et génétique



  1. #1
    Yoyo

    Lightbulb Post-doc en biologie moléculaire et génétique


    ------

    Bonjour a tous,

    Nous recherchons actuellement un post-doc (dans le cadre d'un financement ANR sur 2 ans) dans le domaine de la biologie moleculaire, génétique et biochimie.
    Ce stage aura pour theme l'etude des mecanismes de recodage (pour revue: Namy O. at al. Mol Cell, 2004). Il sera axé autour de deux projets de recherches:
    - etude par mutagenese aleatoire et crible genetique de facteurs traductionnels impliqués dans le decalage du cadre de lecture en -1 chez la levure Saccharomyces cerevisiae.
    - purification d'un complexe ribosome/ARNm in-vitro puis analyse par cryoEM des complexes pour comprendre comment les structures de l'ARNm peuvent influencer la fidélité de la traduction.

    Ces projets seront menés en collaboration avec deux equipes anglaises. Le laboratoire est basé en région parisienne (essonne)

    Si vous etes interessés ou que vous souhaitez plus d'information, merci de me contacter.

    Yoyo

    -----
    Dernière modification par Yoyo ; 18/09/2007 à 20h50. Motif: ajout reference

  2. #2
    Yoyo

    Re : Post-doc en biologie moléculaire et génétique

    Bonsoir

    j'ai oublié de préciser que le stage devrait debuter en janvier 2008 (ou avant si c'est possible administrativement).

    YOyo

  3. #3
    invite6fa5ff45

    Re : Post-doc en biologie moléculaire et génétique

    Bonjour YoYo,
    Je suis docteur en biologie moléculaire et biologie in vivo à la recherche d'un post-doc.
    Je voudrai simplement savoir si les deux post doc que tu as proposé en novembre 2007 sont encore vacants?

    Si c'est le cas, je t'enverrai mon CV car JE CHERCHE UN POST-DOC BIO MOL!!! et je suis une pro en bio moléculaire!

    Tchao

Discussions similaires

  1. Post- doc?
    Par invite31de30ca dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/10/2007, 11h52
  2. Réponses: 12
    Dernier message: 24/07/2007, 22h49
  3. Finlandaise cherchant post de post doc en France
    Par invite317d0c7a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/04/2005, 13h36
  4. [Biologie Moléculaire] [biologie moleculaire] Le code génétique
    Par Yoyo dans le forum Biologie
    Réponses: 28
    Dernier message: 08/01/2003, 17h04