[Demande] stage pour master pro "sciences du végétal" pharmaceutique/nutraceutique/cosmétique
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

stage pour master pro "sciences du végétal" pharmaceutique/nutraceutique/cosmétique



  1. #1
    invite17158c2b

    stage pour master pro "sciences du végétal" pharmaceutique/nutraceutique/cosmétique


    ------

    Bonjour,
    je suis actuelement à la recherche d'un stage de fin d'étude de 6 mois à partir de février/mars 2009 dans le cadre de mon master professionelle sciences du végétal "substances naturelles d'intérêts économiques".
    Je souhaite m'orienter vers les secteurs pharmaceutiques/ cosmétiques/ nutraceutiques. Je cherche préférenciellement un stage en France en Suisse ou en Allemagne.
    Je dispose d'un bon niveau en allemand et en anglais.
    Etant étudiant salarié, j'arrive parfaitement à concilier réussite scolaire et professionnelle. Mon expérience de 4 ans dans la même entreprise de distribution m'a permis d'acquérir le sens des responsabilités et du travail d'équipe. J'ai également développer un esprit critique et d'initiative me permettant de contribuer au dévellopement et à la réussite de mon département de travail.
    Si vous avez des pistes, des connaissances, ou si vous souhaitez voir mon CV merci de me contacter sur ce forum ou par mail.
    ######"

    -----
    Dernière modification par benjy_star ; 07/12/2007 à 13h34. Motif: mail

  2. #2
    invite02cefc91

    Re : stage pour master pro "sciences du végétal" pharmaceutique/nutraceutique/cosméti

    Ah un étudiant du master pro de strasbourg

  3. #3
    invite17158c2b

    Re : stage pour master pro "sciences du végétal" pharmaceutique/nutraceutique/cosméti

    Salut
    tu connais ce master?

  4. #4
    invite02cefc91

    Re : stage pour master pro "sciences du végétal" pharmaceutique/nutraceutique/cosméti

    ouui j ai fait la master recherche l'année dernière et j ai suivi des UE du master pro (ingénierie métabolique, vigne .... )

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Master pro formulation cosmétique
    Par invite0fa0a367 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/03/2008, 10h09
  2. Master pro "santé"
    Par invite59929475 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2007, 21h04
  3. Urgent: master pro "sciencs de l'ingénieur"
    Par invitec4aa7eab dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/04/2007, 20h38
  4. Master pro en "sciences de l'ingénieur": diplôme d'ingénieur
    Par invitec4aa7eab dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/03/2007, 21h31
  5. Master en sciences de l'ingénieur: "diplôme d'ingénieur"
    Par invitec4aa7eab dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/03/2007, 19h22