[Demande] stage automatisme
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

stage automatisme



  1. #1
    invitea547c70a

    Smile stage automatisme


    ------

    Bonjour à tous

    je suis en fin d'itude et je serais à la recherche d'un stage d'une durée de 3 mois au demaine de automatisme. J'ai de bonnes bases dans ce domaine car j ai participé à un projet de ce type et j'ai trouvé cela trés passionnant.

    Si vous etes interressé, je peux vous envoyez mon CV ainsi qu'une lettre de motivation

    Bonne journée

    -----

  2. #2
    pe.mace

    Re : stage automatisme

    Bonjour,

    Je suis en licence professionnelle Systèmes Automatisés et Réseaux Industriels en Environnement Contrôlé à l'IUT Cherbourg-Manche.
    Dans ce cadre, je recherche un stage d'une durée de 16 semaine (du 23 février au 12 juin) dans les domaines des automatismes (automates industriels, modules logiques, relais intelligents...), de la supervision (PL7Pro, panorama...) ou de l'informatique industrielle (programmation, bases de données, serveurs...).

    Si mon profil vous intéresse pour un de vos projets, vous pouvez me contacter par MP.

    Respectueusement,
    Pierre-Emmanuel Macé

  3. #3
    hippo15

    Re : stage automatisme

    Bsr Pierre-Emmanuel Macé moi c'est Gatien Caty je suis également en troisième année GENIE ELECTRIQUE ET INFORMATIQUE INDUSTRIELLE à l'IUT de Douala (CAMEROUN) j'ai des projets et j'aimerai savoir si tu es disposé à échanger avec moi . Bonne soirée

Discussions similaires

  1. automatisme de portail
    Par DB2TE dans le forum Électronique
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/08/2007, 14h51
  2. Automatisme : Help me please...
    Par invite16ba2b9a dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/01/2007, 12h50
  3. Pb automatisme
    Par invitedfab173b dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2005, 08h49
  4. automatisme
    Par invite2b525410 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/08/2004, 02h03