[Offre] questions à propos de CV
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

questions à propos de CV



  1. #1
    ABN84

    questions à propos de CV


    ------

    bonsoir,
    je tente de postuler à un stage en allemagne et aux pays bas. l'entreprise est mi-française mi-allemande. tout ce qu'on me demande est à rediger en français ou en anglais. comme ce n'est pas le headquarter qui est en france auquel je postule, je suppose que l'anglais est plus approprié. ma question concerne la forme, j'envois un CV, en anglais, de la forme anglophone, francophone, germanophone ou commment?
    deuxieme question: je me pose la question de l'organisation de ma rubrique langue. en effet je parles 5 lagues. sur certains CV je vois les mentions mothertong ou bilingual disons que 3 de ces langues sont maternelles (je les parlais avant l'ecole), l'anglais à l'ecole, l'allemand depuis deux ans. comment verriez vous ça?
    merci

    -----
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  2. #2
    Farfadead

    Re : questions à propos de CV

    salut,

    si tu envoies un CV dans une entreprise francaise en allemagne, il est fort probable que ce soit un allemand qui le lise, par conséquent, j'enverrais un CV de forme germanophone.
    de tout évidence, une petite enquête sur le nom et la fonction de la personne qui decidera de te prendre ou non en stage te permettra sans doutes de rectifier le tir.

    Pour ce qui est des langues, ne met qu'un seule motherthongue, par exemple la langue que tu parles le plus tous les jours, le francais si tu vis en france par exemple. ensuite classe les par ordre de maitrise avec billingual, advanced level, basic knowledge, beginner etc. Tu peux precicer "read and spoken" ou seulement "spoken" etc.

    bon courage sinon.

  3. #3
    ABN84

    Re : questions à propos de CV

    bonjour,
    que signifie negociation level?
    je ne demande pas la traduction mais ce que représente ce niveau
    merci
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

Discussions similaires

  1. Questions à propos de word et excel
    Par magmatic_rock dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/06/2008, 17h13
  2. Questions à propos de la vitesse de la lumière
    Par invitef657fe61 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2007, 19h59
  3. [Biochimie] Questions à propos de la lipogénèse
    Par invite95ec58ee dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2007, 14h57
  4. Questions à propos du crous
    Par invite09b32d45 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/04/2007, 00h51
  5. Questions à propos de marques
    Par veneco dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2007, 09h00