[Demande] stage ou emploi d'un mois dans un pays anglophone
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

stage ou emploi d'un mois dans un pays anglophone



  1. #1
    invitec79f05be

    stage ou emploi d'un mois dans un pays anglophone


    ------

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un stage ou d'un emploi d'un mois dans un pays anglophone (Europe) pour pouvoir avoir une expérience à l'étranger et surtout améliorer mon anglais. Ma préférence serait l'industrie sinon ce qu'il y a de disponible.

    J'ai effectué un stage l'année dernière de un mois mais en Roumanie. Je n'ai pas vu mon anglais s'améliorer. je suis toujours aussi mal à l'aise pour parler.

    J'ai fait le tour de quelques sites mais beaucoup sont payants

    Avez-vous des propositions??
    Avez-vous des liens à me proposer??

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite3d13d699

    Re : stage ou emploi d'un mois dans un pays anglophone

    Bonjour,

    Je suis actuellement dans le même cas que toi, mais j'ai vu un organisme qui pourrait t'intéresser : www.centre-easylangues.com
    Ils proposent des stages en Irlande, Angleterre, USA, Canada, où on est logés dans une famille d'accueil.
    Je n'ai pas encore expérimenté, je continue de faire des recherches de mon côté, mais si je ne trouve rien, il se peut que je passe par eux.

    N'hésite pas à me dire ce qu'il en a été si tu passes par eux

  3. #3
    invitec79f05be

    Re : stage ou emploi d'un mois dans un pays anglophone

    Bonjour,

    Merci pour le lien, je ne connais pas ce site.
    Je vous tiendrez au courant si je passe par eux
    Si j'ai d'autres pistes, je le ferai savoir également.

    Par contre n'hésitez pas de votre côté si vous avez d'autres pistes ou si les autres membres en ont de leur côté

  4. #4
    invitee37d1402

    Re : stage ou emploi d'un mois dans un pays anglophone

    Il existe un petit guide pour t'aider à réaliser un stage à l'étranger:
    http://universite.deboeck.com/livre/...28011100913290
    Réussir son stage en anglais à l'étranger (De Boeck)
    "les différentes étapes de votre projet: avant le départ (formalités et préparation du voyage), pendant le séjour (vie courante et professionnelle) et à votre retour (rédaction du CV et entretien professionnel)"

    + une liste commentée des sites internet utiles (ou et comment trouver un stage)

  5. A voir en vidéo sur Futura