[Demande] Aide pour une lettre de motivation pour un stage en Labo
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Aide pour une lettre de motivation pour un stage en Labo



  1. #1
    invitef29d0a82

    Lightbulb Aide pour une lettre de motivation pour un stage en Labo


    ------

    Bonjour,

    deja merci de m'aidée a perfectionné ma lettre de motivation.

    Je tien a vous precisé que je n'ai pas encore corrigé les faute d'orthographe.

    Merci de bien vouloir me dire ce que vous en pensé.

    Bonjours,

    Etudiant en deuxième année de biologie a l'Université Montpellier II, parcours Biochimie Métabolique et Cellulaire, je désirerait effectuer un stage dans votre laboratoire car je trouve vos recherche sur les cellules souche passionnante. j'ai été très intéresser par le fait que vous aillé découvert "je ne sais pas encore quoi" car c'est un sujet qui me passionne.

    En effet je compte poursuivre mes études dans une licence en Génétique et biologie moléculaire et faire un master en Génétique, biologie moléculaire et immunologie. J'ai étudiez la biologie moléculaire durant mes études et ce stage me permettrait de mettre en pratique mes connaissance acquise. Notre collaboration ne peut être que bénéfique, car j'ai déjà effectuer un stage en laboratoire avec l'équipe du professeur Kremer (Institue de Génétique Moléculaire de Montpellier) ou j'ai appris de nombreuse technique de culture cellulaire (lignée de Jurkat) et de cytomètrie de flux (FACS). Ma curiosité naturelle, ma rigueur acquise en Classe préparatoire et ma motivation on été très appréciée par les différents chercheurs de ce laboratoire. J'ai de plus suivie un UE de technique de base de biochimie ou j'ai appris de nouveau procédé et perfectionnée ceux déjà vue a l'institue de Génétique Moléculaire.

    Vous trouverez ci joint mon Curriculum Vitae qui vous permettra de vous faire une meilleur idée sur mon parcours. Je me tient a votre disposition pour tout information supplémentaire.

    Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

    -----

  2. #2
    invitef29d0a82

    Re : Aide pour une lettre de motivation pour un stage en Labo

    up !
    personne ???

  3. #3
    invitef29d0a82

    Re : Aide pour une lettre de motivation pour un stage en Labo

    Voici un nouvelle version avec notament les faute corrigé, et quelque tournure de phrase corrigé aussi :

    Bonjours,

    Etudiant en deuxième année de biologie à l'Université Montpellier II, parcours Biochimie Métabolique et Cellulaire, je désirerais effectuer un stage dans votre laboratoire car je trouve vos recherches sur les cellules souches passionnantes. J'ai été très intéressé par vos recentes recherches sur [Recherche en cours du laboratoire] car c'est un sujet qui me passionne.

    En effet je compte me diriger ensuite vers une licence et un master en Génétique, biologie moléculaire et immunologie. J'ai étudié ces trois matières durant mes études et ce stage me permettrait de mettre en pratique mes connaissances acquises. Ayant déjà effectué un stage en laboratoire avec l'équipe du professeur Kremer (Institue de Génétique Moléculaire de Montpellier) ou j'ai appris de nombreuses techniques de culture cellulaire (lignée de Jurkat) et de cytomètrie de flux (FACS), notre collaboration ne peut être qu'apreciable. Ma curiosité naturelle, ma rigueur acquise en Classe préparatoire et ma motivation ont été très appréciés par les différents chercheurs de ce laboratoire. J'ai de plus suivi un UE de techniques de base de biochimie ou j'ai appris de nouveau procédé et perfectionné ceux déjà vue à l'institue de Génétique Moléculaire.

    Vous trouverez ci joint mon Curriculum Vitae qui vous permettra de vous faire une meilleur idée sur mon parcours. Je me tient a votre disposition pour tout information supplémentaire.

    Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

  4. #4
    invitef29d0a82

    Re : Aide pour une lettre de motivation pour un stage en Labo

    up !!
    please help ^$^

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. aide pour une lettre de motivation pour une école d'ingénieur
    Par invite7d69c982 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/06/2010, 17h30
  2. Aide pour une lettre de motivation
    Par invitea478c2b6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/01/2007, 16h03