[Offre] Stage peche en haute mer
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Stage peche en haute mer



  1. #1
    invite2462198c

    Stage peche en haute mer


    ------

    Bonjour, voilà, n'étant encore âgé que de 16 et ne pouvant y aller qu'a ma majorité ( enfin je pense ), je voudrai des renseignements sur la pêche en haute mer ( mer de bering ). Tout d'abord, il faut savoir que je veux vivre une expérience plus qu'en faire mon métier. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que c'est une expérience forte qu'il faut vivre et je suis prêt à m'impliquer beaucoup, même si ce n'est que pour un "délire". Ensuite, je voudrai savoir, si la préparation à cette pratique maritime demande beaucoup ? ( physique, niveau d'étude ( savoir reconnaître tel ou tel crabe, connaître toutes les réglementations, apprendre à utiliser des outils de bords ... ). Et si avant vous me conseiller déjà d'aller en Bretagne par exemple, pour me faire une idée. Trouvez-vous ma recherche d'expérience folle ? Si vous avez un site à ce sujet, je suis preneur.

    merci, krokrette

    -----

  2. #2
    invite2462198c

    Re : Stage peche en haute mer

    ??????????

  3. #3
    invite2462198c

    Re : Stage peche en haute mer

    ??????????

  4. #4
    invite6f6fa9f3

    Re : Stage peche en haute mer

    je pense que le manque de réponse provient du fait que tu affiche ton message comme une offre de stage (offre ou demande).. du coup moi je m'y suis intéressé (étudiant en biologie marine) mais certainement pas ceux qui ont des offres à formuler.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2462198c

    Re : Stage peche en haute mer

    oh et comment puis-je changer tout ça ? Sinon as-tu des renseignements sur des stages en haute mer ? Comment c'est, où s'inscrire ...

  7. #6
    invite6f6fa9f3

    Re : Stage peche en haute mer

    ce doit être dans les options de titre de ta discussion.. j'avoue ne pas savoir comment changer. Désolé mais je n'ai aucun stage en tête, à vrai dire je regarder par pure curiosité. bonne chance dans tes recherches

Discussions similaires

  1. question sur les pressions sur un objet en haute mer
    Par invite6dfebdfd dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2009, 17h08
  2. HPLC Haute pression et Haute température
    Par invite4b7e7895 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2009, 16h27
  3. Fleur en forme d'étoile de mer ?? (et qui sent la mer :s mais y'a des racines...)
    Par invite59c172ba dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2008, 17h46
  4. [Biochimie] terme anglais 4-mer, 6-mer, ... ?
    Par invited7265184 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2008, 08h54