Bonjour,
je suis une étudiante en 1ère année dans une grande école d'ingénieurs et je souhaite donner un élan à ma carrière professionnelle en effectuant un stage à temps partiel cette année.

Pouvez vous lire ma lettre de motivation dont je ne suis pas encore satisfaite et me donner votre avis?
""Objectif : Effectuer un stage en salle de marché .
Monsieur,

Mon projet professionnel résolument tourné vers les métiers liés à l’environnement boursier et à la banque d'investissement et de marchés , m’incite à vous proposer ma candidature spontanée pour un stage sous votre tutorat.

Etudiante en Grande Ecole d’ingénieur généraliste où j’ai décidé d’approfondir mes études dans le domaine des risques financiers, j’ai une capacité d adaptation rapide aux situations nouvelles. J’ai par ailleurs développé un esprit de synthèse et une vraie force de proposition.

Les projets informatiques que j’ai effectué au cours de ma formation m’ont apporté une bonne connaissance des langages de programmation, une maitrise du pack office, et surtout le goût de performance. Ma participation dynamique à des projets humanitaires précisés sur mon cv ; la capacité d’être autonome et le goût du travail en groupe.

Passionnée par la lecture, j’ai eu le plaisir d’acquérir d’une part de bonnes bases en finances grâce à la référence très connue de John Hull « Futures et options » et d’autre part de consolider mon niveau d’anglais que j’ai pu perfectionner grâce à mes fréquents séjours à l’étranger.

Ma soif de connaissance et ma réelle motivation par les salles de marché garantissent mon dévouement pour tout travail qui me sera confié.

Disponible immédiatement, , je suis à l'écoute de toute proposition que vous pourriez me proposer et serai ravie de vous rencontrer pour vous exposer de vive voix mes compétences et motivations.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes respectueuses salutations. """

Merci d'avance pour vos conseils.