Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en licence professionnelle EPADE " eaux pluviales et aménagement durable de l'espace" et je recherche un stage en assainissement dans le Nord Pas de Calais en eaux usées ou/et eaux pluviales pouvant comprendre évidemment tout ce qui est dimensionnement de techniques alternatives, de canalisations, calcul de débits des bassins versants, hydrogéologie, climatologie, topographie appliquée...

Le seul problème c'est que je ne suis pas issue d'une formation BTS gémeau mais d'un L2 en biologie générale ce qui n'est pour moi pas un problème mais qui s'avère très handicapant pour moi trouver quelque chose.

La base de la formation EPADE est "fondée" celle des GEMEAU, à part sur l'eau potable peut être et les polluants, on revoit quasiment leur programme en vitesse rapide.

Je pense être quelqu'un qui est autant motivé que les autres! L'assainissement est un secteur qui me plait réellement et je ne demande qu'à enrichir mes compétences personnelles voir je l'espère à en faire profiter l'entreprise qui voudra bien me prendre.

C'est juste un stage de 4 mois d'avril à août 2011.
Si vous auriez des contact ou si vous voulez me contacter directement n'hésitez pas.

Merci d'avance