[Autres] Besoin d'aide pour rapport de stage
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Besoin d'aide pour rapport de stage



  1. #1
    ice65

    Besoin d'aide pour rapport de stage


    ------

    Voila salut tout le monde tout j'ai besoin d'aide je doit rendre mon rapport de stage demain même mais je suis bloquè.
    C'est a dire sais pas quoi mettre en impressions personnels si quelqu'un pourrait me dire quoi mettre en quelque ligne sa m'arrangerais le coup c'est urgent^^.
    Petite précision stage en kinésitherapie^^.
    Suffit je mette un truc au pif la prof a pas vue ce que j'ai fait tout a fait donc osef^^.

    -----

  2. #2
    piwi

    Re : Besoin d'aide pour rapport de stage

    Alors ça c'est formidable. Vous ne savez pas quoi mettre dans "impression personnelles". Mais à ce niveau là, que pouvons nous faire pour vous? Vous avez aimé ce stage? Oui/Non, pourquoi? Vous y avez appris quelque chose? Vous avez eu l'impression de mettre en pratique ce que vous saviez déjà?
    Enfin quand même, vous avez fait ce stage, vous devez bien avoir un avis dessus non? Autrement c'est à désespérer.
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  3. #3
    ice65

    Re : Besoin d'aide pour rapport de stage

    De un mon stage en kinésitherapie j'ai pu rien apprendre quasiment parceque il y'avait maxi 3 client par jour je suis tombé dans un cabinet pourri.
    De deux suis pas de langue française j'ai du mal a employer et a la comprendre
    Donc voila je voie pas sa signifie trop impressions personnels si c'est mes sentiments ou truc du genre beh sais pas tout simplement.
    C'est désespèrent tant mieux.Je demande pas l'avis de personne merci.

Discussions similaires

  1. [Biochimie] besoin d'aide pour le rapport C/N
    Par invite03387cc2 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2010, 15h12
  2. besoin d'aide pour mon rapport
    Par invited662dad6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/08/2006, 11h12