[Autres] Stage à l'étranger ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Stage à l'étranger ?



  1. #1
    invitef68d0f2e

    Question Stage à l'étranger ?


    ------

    Salut à tous !!
    Alors voila je passe en 2ième année de DUT génie Bio et dans cette deuxième année il faut réaliser un stage de 10 semaines
    donc j'ai une petite question à vous soumettre ... A qui dois-je m'adresser
    pour réaliser un stage en entreprise à l'étranger ?

    à une université , à une entreprise directement ...
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : Stage à l'étranger ?

    Bonjour,

    En dehors de l'agression visuelle de ton message qui peut repousser pas mal de monde, connais tu le slogan publicitaire d'un constructeur automobile français "qui mieux que re***** peut entretenir votre re*****" ?

    Bref, il n'y a pas 50 solutions : envoi de CV + lettre de motivations personnalisés à des entreprises ciblées.
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  3. #3
    invitef68d0f2e

    Re : Stage à l'étranger ?

    Bonjour et désolé !
    j'en prends bonne note et Merci Poly71 !

  4. #4
    invite9bbd5bb3

    Re : Stage à l'étranger ?

    salut!

    Pour les stages à l'étranger, si tu galères trop pour le trouver tout seul tu peux voir aussi avec des agences de placement... Bon c'est sûr c'est pas gratuit en général... faut donc faire le tour!

    Moi je voulais faire mon stage en Espagne, j'ai contacté une agence à Barcelone: IES Consulting. Il m'ont trouvé mon stage en moins de 2 semaines! Super important: tu as une convention? il faut faire gaffe à ça sinon c'est du travail au black.
    C'est pour ça que je suis passée par une agence, pour évister les arnaques... et perso mon stage en Espagne c'était génial... et j'y suis resté!

    Bonne chance à toi

  5. A voir en vidéo sur Futura