stage en chimie (help...)
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

stage en chimie (help...)



  1. #1
    invite8c7e079b

    Question stage en chimie (help...)


    ------

    bonjour,je suis en M1(chimie physique) Molecules,Materiaux,Surfaces,à Paris 7. Je dois faire 1 stage de 3 mois et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a deja fait 1 stage dans la police scientifique ou chez l'oreal ? Ou dans d'autres entreprises d'ailleurs ? Si c le cas,pouvais vous me donner vos contacts pr pas que ma lettre de motivation et mon cv soient mis directement à la poubelle

    merci bcp

    -----

  2. #2
    invite7fecbf8e

    Re : stage en chimie (help...)

    CouCou Twicks!!

    LoL t'as été à la reunion pour le stage hier.... Parce que moi je suis en L3 chimie et j'ai été à la reunion.
    Donc voilà c'était juste pour faire une ptite remarque.
    En tout cas Bonne chance parce que moi j'en ai marre je trouve rien LoL.

    @+

  3. #3
    Vinc

    Re : stage en chimie (help...)

    Salut!
    Bon moi je ne suis pas chimiste mais si je peux me permettre de vous donner un conseil : n'attendez pas que les gens viennent vous chercher pour faire un stage! Personellement j'en ai fait 4 et j'en ai un 5 ème en préparation : c'est toujours moi qui suis allé vers les gens avec mon objectif dans la tête, en sachant vraiment ce que je voulais! Il faut se bouger, être passioné, ne pas être avare de temps et surtout ne pas hésiter à se déplacer pour montrer que l'on est vraiment motivé....
    Bonne chance à vous deux!
    A+
    Vinc
    Primum non nocere.

  4. #4
    invite7fecbf8e

    Re : stage en chimie (help...)

    Merci pour tes conseils.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited6dee97a

    Re : stage en chimie (help...)

    Je suis d'accord avec Vinc, faut forcer la "chance", le destin, faut y aller au culot !