bourse de stage en inde?
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

bourse de stage en inde?



  1. #1
    invite26c0a195

    bonjour a tous,

    brivement, connaissez vous la possibilité d obtenir une bourse pour faire un stage de 3 mois en INDE...? merci et a bientot!

    -----

  2. #2
    invitecd42c963

    Re : bourse de stage en inde?

    Bonjour,
    Renseigne toi aupres de ta region, par exemple, la region Rhone Alpes propose la bourse BRFE a tous les etudiants qui partent en stage a l'etranger, quelque soit le pays. Rhone Alpes propose aussi une bourse aux etudiants qui ont fait leurs etudes jusqu'au bac en RA et qui actuellement etudient dans une autre region.
    Le departement de ton lieu d'etudes peut aussi te proposer une aide financiere.
    Pense aussi a te rensigner aupres de ton CROUS.
    Par contre, la duree de ton stage (seulement 3 mois), ne va peut etre pas te permettre de beneficier de toutes les bourses (beaucoup ne visent que les stages d'au moins 4 mois...)

    Pour ma part, je suis actuellement en stage a Mexico, et j'ai obtenu des bourses qui me permettent de financer completement mon sejour (voyage, logement, nourriture, ...), je te souhaite donc d'en faire autant!

    Bon courage dans ta recherche, et bon sejour en Inde!

  3. #3
    invite16105fb9

    Re : bourse de stage en inde?

    salut!
    si tu es à l'universite il y a une service des relations internationales dans lequel tu déposes un dossier de bourses, ce sont des aides du conseil général, tu doit partir 3 mois et tu as 90euros par semaine mais dépeche toi de la faire car Raffarin veut modifier ces bourses avec des critères plus sélectif car pour le moment c'est donné d'office
    voila

  4. #4
    kinette

    Re : bourse de stage en inde?

    Bonjour,
    Il y a aussi des fondations et associations qui donnent des bourses...
    Je sais que le Rotary club en donne (j'ai une amie qui avait fait la demande).

    Une page qui me semble intéressante: http://www.diplomatie.gouv.fr/educat...ers/index.html

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef6e25176

    Re : bourse de stage en inde?

    est ce ke tu connaitrais une bourse attribuée ade jeunes créateurs?

  7. #6
    invite657577da

    Re : bourse de stage en inde?

    j'aimerai moi aussi faire mon stage en Inde... pourrai tu m'informer sur les bourses si t'as d'autres réponses.
    Merci.

Discussions similaires

  1. plastique+charbon=Pétrole en Inde?
    Par influenza dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 19/02/2018, 17h08
  2. Trapps volcaniques du Deccan en Inde
    Par invite1762dbc2 dans le forum Les volcans sont-ils de plus en plus dangereux ?
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2006, 10h05