salut tout le monde je ne sais pas si je suis au bon forums ou pas mais bon....
je suis étudiante en Master Génie logistique en 2ème année , j'ai effectué un stage d'observation dans une société X et j'ai remarqué un problème de synchronisation de flux je vous explique en effet la société X s'est mis d'accord avec la douane pour programmer au maximum 120 visite conteneur par jour et lui ont donné un interface (d'un logiciel) pour effectuer la programmation un jour avant pour par la suite eux viennent pour déplacer le conteneur dans la zone de visite le problème c'est que la douane ne respecte pas l'accord est elle programme toujours plus de 200 conteneurs par jour donc le société X ne déplace que 120 et le reste reste pour le jour d'après chose que les clients ne comprennent pas.
ce que je veux faire c'est de limiter la programmation des visites sur l'interface à 120 pour synchroniser le flux .
ma question est la suivante : est ce que c'est faisable ? et est ce que je peux le faire avec UML ou workflow et est ce que vous avez des idées sur comment je peux faire ça? merci d'avance pour vos réponse