un rapport de stage
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

un rapport de stage



  1. #1
    nadja-biologie

    un rapport de stage


    ------

    salut,
    je tiens d'abord a vous remercier pour le temps que vous allez passer pour m'aider a résoudre mon problème.
    Je m'explique, j'effectue un stage dans un laboratoire d'analyses médicales et je dois effectuer un rapport de stage comme l'indique le titre.
    Cependant, je ne sais pas comment trouver le thème et effectuer le plan, car je suis dans une polyclinique de ville.
    Si quelqu'un pourrait me rencarder ou m'envoyer directement un rapport de stage pour m'inspirer, je lui serais très reconnaissant!

    Merci à tous!

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : un rapport de stage

    Bonjour,

    Je déplace votre message de "Nouvelle version du forum : bugs et feedback" vers "Stages", qui me semble plus adapté.

    Pour la modération.


    A titre personnel, je rajoute que c'est pas bien de pomper son rapport de stage.

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    Shadowshark65

    Re : un rapport de stage

    Salut

    Le mieux c'est de faire une intro générale et une conclusion générale.
    Ensuite dans ton rapport tu peux commencer par faire une partie décrivant ton "entreprise" d'accueil, les métiers, l'organigramme ainsi que ta place dans tout ça.
    Ensuite tu peux faire une partie décrivant totalement ton rôle : qu'est-ce-que tu as fait ? Pourquoi ? Comment ? etc.
    Et ce qui est bien c'est de faire une ultime partie traitant de la capitalisation d'expérience

    Ce n'est que mon avis bien sûr

Discussions similaires

  1. rapport stage
    Par invite8d822661 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2011, 07h58
  2. Rapport de stage
    Par invite2a2f9b5a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/11/2010, 15h35
  3. Rapport de stage
    Par invitea683cd67 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/07/2010, 13h58