[Demande] Etudiant DUT Mesures Physiques recherche stage à Barcelone !!
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Etudiant DUT Mesures Physiques recherche stage à Barcelone !!



  1. #1
    invitea8c61abd

    Etudiant DUT Mesures Physiques recherche stage à Barcelone !!


    ------

    Bonjour à tous !

    Voilà mon cas : je cherche à effectuer mon stage de fin de DUT en Espagne, et plus particulièrement à Barcelone, où j'ai la possibilité d'être logé.

    Je souhaite faire un stage à l'étranger car j'envisage de poursuivre mes études en Espagne, ce stage serait donc l'opportunité d'approfondir la langue dans un cadre professionnel et technique.
    Je fais donc appel à tous ceux qui seraient disposés à me renseigner sur diverses entreprises susceptibles de prendre un stagiaire sur une periode de 11 semaine, de début avril à fin juin.

    Les domaines qui m'intéressent sont très variés : thermique (PAC, air conditionnée, études d'installations..), matériaux, mécanique (fluide et solide), optique, traitement de données, métrologie...

    Je vous remercie d'avance pour votre attention !

    Cordialement,

    L. Tripiana

    -----

  2. #2
    invite4567f4b5

    Unhappy Re : Etudiant DUT Mesures Physiques recherche stage à Barcelone !!

    Bonjour, je me trouve dans la meme situation que toi.
    Avais tu donc trouvé un stage de mesures physiques à barcelone, si oui où?
    merci de ta reponse

  3. #3
    invitea8c61abd

    Re : Etudiant DUT Mesures Physiques recherche stage à Barcelone !!

    Bonjour dylanbod,

    Je vais te decevoir : a l'epoque, je n'avais recu AUCUNE reponse a mes sollicitations ^^'
    Par contre j'ai effectue une annee d'etudes en Espagne l'annee suivante, et il apparait que les entreprises et laboratoires espagnols ne sont pas tres "stages"... Ce n'est juste pas dans leurs habitudes de prendre des stagiaires. Meme chose concernant les etudiants espagnols que j'ai connu en France, ils preferent effectuer leur stage chez nous car chez eux, impossible a trouver...

    Voila, desole pour la mauvaise nouvelle ! Tu es dans quel IUT ? Courage pour ta recherche.

  4. #4
    invite4567f4b5

    Re : Etudiant DUT Mesures Physiques recherche stage à Barcelone !!

    merci j'ui à l'IUT d'orleans
    je cherchais un stage en espagne pour pouvoir trouver un logement et un job d'été car j'envisage d'y aller pour passer mon permis
    il parait que c moins cher la bas (environ 500E) sans te dire combien on doit payer en moyenne ici en france
    en tous cas je cherche actuellement un job d'été la bas et si possible un logement pour ça.

  5. A voir en vidéo sur Futura