Recherche stage en physique (niveau master)
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Recherche stage en physique (niveau master)



  1. #1
    gatsu

    Recherche stage en physique (niveau master)


    ------

    Bonjour,

    Je suis en M1 de physique fondamentale à paris 6 et je souhaiterais continuer à faire de la physique pendant les vacances scolaires juillet-aout. C'est pourquoi je recherche activement un stage experimental ou théorique en laboratoire dans la région parisienne.

    En esperant avoir des réponses bonne journée à tous !

    -----

  2. #2
    Rincevent

    Re : Recherche stage en physique (niveau master)

    salut,

    si tu veux mon avis, tu devrais procéder de manière inverse : choisir un domaine qui te plaît, chercher sur le web un labo parisien où des gens bossent sur ça et les contacter par mail. En maîtrise j'avais fait comme ça et j'avais pas été déçu

    bonne chance...

    ps: hésite pas non plus à préciser ici un domaine plus précis que "physique"... ça permettra qu'on te suggère par MP des noms de personnes à contacter au cas où...
    Ceux qui manquent de courage ont toujours une philosophie pour le justifier. A.C.

  3. #3
    gatsu

    Re : Recherche stage en physique (niveau master)

    Citation Envoyé par Rincevent
    si tu veux mon avis, tu devrais procéder de manière inverse : choisir un domaine qui te plaît, chercher sur le web un labo parisien où des gens bossent sur ça et les contacter par mail. En maîtrise j'avais fait comme ça et j'avais pas été déçu
    Ok je vais essayer de faire ça merci

    ps: hésite pas non plus à préciser ici un domaine plus précis que "physique"... ça permettra qu'on te suggère par MP des noms de personnes à contacter au cas où...
    Je vais quand même mettre ici les differents domaines (eux mêmes tres vastes) qui m'interressent :

    relativité générale, physique de la matiere condensée, particules, physique des verres, décohérence quantique.

Discussions similaires

  1. Niveau requis pour un master en physique fondamentale
    Par invite76ce18cb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/06/2006, 13h20