BAC PRO SEN Stage
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

BAC PRO SEN Stage



  1. #1
    Rrevan80

    Question BAC PRO SEN Stage


    ------

    Bonjour, voilà, je crée ce post, car j'ai une question et je ne trouve pas de réponse, j'ai 16 ans, je suis en second bac pro sen l'année n'as pas encore débuté seulement mon futur professeur principale ma dit de commencer des les grandes vacances à chercher un stage, seulement, je ne sais pas ou chercher ou plutôt quelles entreprises ou chercher, a part les SAV je ne vois pas, en cherchant, je suis tombé sur une entreprise pas loin de cher moi, dans le secteur la programmation informatique, et donc de la vient ma question, dans quel secteur faut-il chercher ,car bac pro sen ce n'est pas de la programmation faut-il chercher obligatoirement vers de la vente vers du démontage de pc ou bien que de l'électronique ou est-ce que nous sommes libres de choisir ce que l'on veut dans le secteur de l'informatique ? , personnellement je préfère être sur un pc je sais programmer en C++ , j'ai vite vue le php mais démonter les pc ça me dérange pas non plus, merci pour vos réponses .

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : BAC PRO SEN Stage

    Bonjour,

    Je ne connais pas le bac pro SEN mais d'après ce que tu dis, cela ne concerne pas la programmation. Un stage dans la programmation ne correspond donc pas à ta formation. Il faut que tu regardes vers quels métiers conduit ce bac pro et trouver un stage parmi ces métiers.

  3. #3
    Mateo123

    Thumbs down Re : BAC PRO SEN Stage

    Étrange de faire un BAC PRO SEN et ne pas savoir c'est quoi comme suite de métier
    Bonjour!!