avis pour lettre de motivation
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

avis pour lettre de motivation



  1. #1
    invite9db1c4a3

    avis pour lettre de motivation


    ------

    Hello tout le monde !

    Je suis en terminale S et je souhaite travailler un peu cet été...pour la première fois.
    J'aimerais bien un avis favorable ou défavorable ^^sur ma lettre de motivation (pour décathlon) ou d'autres idées de rédaction...bien sur c'est que le contenu mais je vous épargne la mise en page et tt le tralala
    La lettre reste sincère et je n'ai rien enjolivé...mais un avis extérieur serait le bienvenu pour être sûr que je n'en fait pas trop (ou pas assez lol)
    je ne parle pas de mon projet post bac car j'envisage une prépa qui n'a rien avoir ac le domaine du commerce...
    j'ai rajouté mon CV (maigrichon ^^) si y'a des courageux pour lire...

    voili voilou merci d'avance
    => lettre motiv

    Objet : Candidature spontanée pour un emploi saisonnier


    Madame, Monsieur,

    Connaissant bien votre magasin pour y être une cliente régulière, je me permets de vous adresser ma candidature. J'ai décidé de ne pas partir en vacances cet été pour pouvoir travailler en tant que saisonnière et bénéficier ainsi une première expérience professionnelle.

    Je me propose d'intégrer n'importe quel poste, mais je désirais attirer votre attention sur mes capacités relationnelles; aimable, souriante et ayant le sens du contact, je suis convaincue qu'un poste d'hôtesse de caisse me correspondrait. De plus, rigoureuse, dynamique et ordonnée, je suis également apte à effectuer tous les travaux de mise en rayon nécessaires dans votre magasin.
    Je vous garantis honnêteté et sérieux de ma part.