Bonjour,


Je m’appelle Arnaud Mares et je suis actuellement étudiant en première année de Master de physique à l’Université Paris Diderot. Mon projet à long terme est de m’orienter vers la recherche en astrophysique et en physique fondamentale, domaines qui m’ont toujours passionné.

L’organisation de la première année de Master à l’Université Paris Diderot me donne l’opportunité de choisir mes enseignements, tel que physique subatomique, un cours sur la théorie des champs, sur la relativité général et une introduction à la cosmologie, ainsi que d’effectuer un stage, qui débuterait idéalement la semaine duCV.pdf 25 mai et durerait au minimum deux mois.

Je pense avoir acquis au cours de mes quatre années d’études une capacité et une rigueur de travail, notamment au cours de projets expérimentaux, qui feront de moi un stagiaire très motivé et efficace dans la réalisation de toute tâche qui me serait confiée, et évidemment passionné par toute connaissance nouvelle qui me serait transmise.

N'ayant pu faire aboutir aucune de mes demande, c'est en dernier recours que je m’adresse à la communauté de Futura Science.

Dans l’espoir que ma candidature retienne votre attention, je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs l’expression de mes salutations distinguées.