Bonjour à tous!
Je suis actuellement en première année de prépa ECS et cet été j'aimerai beaucoup travailler en tant qu'auxiliaire dans une banque! Un ami à mes parents travaillant en banque m'a proposé d'appuyer ma candidature. Il faut que je lui envoie ma lettre et mon cv. Il m'a aussi dit que je pouvais demander quelque chose de plus spécifique comme demander des tâches dans les moyens de paiements par exemple qui me permettrai de faire quelque chose de peut- être plus intéressant mais qui reste de la "main d'oeuvre". Le problème c'est que cela reste un milieu assez flou. Est-il donc juste de parler de tâches dans le "(serivce) back-office", ou bien parler de "fonctions support"? C'est surtout le vocabulaire qui me pose problème. Ce qui m’intéresse c'est faire les saisir, faire des virements...etc
Si vous savez ce que je pourrai faire d'autre en tant qu'auxiliaire je suis preneuse. Sur internet c'est principalement ce que les gens disent avoir fait, et c'est ce qui est écrit sur les annonces mais j'ai pas trouvé d’intitulé général. C'est un petit problème mais sans ça je ne peux pas poser mes idée et avoir l'air clair dans ma lettre.
En espérant trouver de l'aide merci et bonne soirée!