prix pour process industriel
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

prix pour process industriel



  1. #1
    invite28c6e870

    prix pour process industriel


    ------

    bonjour,
    je réalise une étude de marché à l'étranger et j'aimerais avoir des infos sur les tarifs en cours et comment on cote justement diffèrent process (j'ai mis un message sur le topic galva) :
    - Pour les échafaudages, comment chiffrer en général un chantiers? au cubage d'éléments sortie? superficie de la construction ? quelles sont les couts actuellement en France, Europe ? il y a une norme française, européenne ?
    - revêtement : traitement sur béton, acier, waterproofing, fireproofing, peinture anti-corrosion...pour tout ces types de process comment facturé ? quantité de produits sorties ? en kilo,litres ? quelles sont les prix moyens pour ces traitements ?
    - Pour tout ce qui est galvanisation (à chaud, métallisation, électrozingage) cela dépend bien sur du nombre de pièces mais existe t il un rapport style kilo = un certain cout ? combien coute en générale une galva ?
    -isolation industriel : la facturation ce fait en tant que prestation, ou il y a aussi une facturation matériel pour tout ce qui est protection tuyauterie...

    le moindre élément de réponse me sera utile, n'hésitez pas, merci par avance !

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : prix pour process industriel

    BJr Loyd...
    J'ai bien peur que ta demande reste sans réponse, tellement les réponses peuvent etre vastes et variées avec des paramétres trés différents !!
    Cordialement

  3. #3
    invite28c6e870

    Re : prix pour process industriel

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    BJr Loyd...
    J'ai bien peur que ta demande reste sans réponse, tellement les réponses peuvent etre vastes et variées avec des paramètres très différents !!
    Cordialement
    merci pour ton message, c'est clair que les domaines et réponses sont variés mais je ne cherche pas de réponse super précise plutôt l'avis de personnes qui bossent dans ces domaines et qui pourraient me donner une idée des prix,il doit bien exister des ratios pour la galva par exemple un kilo ça coute en moyenne tant...

  4. #4
    invitef87b7d1f

    Exclamation Re : prix pour process industriel

    Salut,
    A mon avis, tu devrais faire une petite liste de sociétés concernées et leur faire une demande, ici sur le forum, on ne peux pas te répondre avec précision. ( Fais une recherche avec Google sur des mots clef, ensuite contactes les boites trouvées.)
    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite28c6e870

    Re : prix pour process industriel

    Citation Envoyé par Démostène Voir le message
    Salut,
    A mon avis, tu devrais faire une petite liste de sociétés concernées et leur faire une demande, ici sur le forum, on ne peux pas te répondre avec précision. ( Fais une recherche avec Google sur des mots clef, ensuite contactes les boites trouvées.)
    @+
    je n'ai malheureusement pas le temps de contacter des boites en europe/france, et surtout d'attendre leur retour....si retour il y a... j'ai un temps très cours c'est pourquoi j'ai pensé que sur les forums ça serait peut être plus rapide..en tombant sur quelqu'un qui bosse dans le domaine des galvas avoir une idée des prix...pour les échafaudages pareil me donner une fourchette suivant le cubage ou autre technique de cotation..je me répéte mais je ne cherche pas la précision mais des fourchettes de prix, des explications sur les systèmes de cotation pour pouvoir comparer avec ce qu'il ce fait ici...

  7. #6
    f6bes

    Re : prix pour process industriel

    Bjr loyd....
    Une petite recherche sur Google avec "prix au kilo pour galvanisation":
    http://www.egga.com/fact/france/09/indust03.htm
    Cela m'a pris une minute !!!
    Cordialement

  8. #7
    invite28c6e870

    Re : prix pour process industriel

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Bjr loyd....
    Une petite recherche sur Google avec "prix au kilo pour galvanisation":
    http://www.egga.com/fact/france/09/indust03.htm
    Cela m'a pris une minute !!!
    Cordialement
    je te rassure de mon coté ça fait plus d'une minute que je passe sur le net et recherche sur google et pas seulement en français....enfin l'insinuation style j'ai pas cherché avant et je viens posté ici, je te rassure je suis pas un écolier qui rend un devoir !!! bref merci pour le lien mais premièrement déjà vue, deuxièmement info que je sais déjà, troisièmement je dois vraiment mal m'exprimer mais ce que je cherche c'est des chiffres, par exemple pour un kilo de galva en générale ça tourne en europe entre (je vais dire n'importe quoi) 15 et 25 euros....ou au USA entre 20 et 30 dollars....
    pour 1mcube d'échafaudage ça tourne dans les 15 euros...ect,ect pour des professionels ça doit être possible de donner ce style d'approximation, non ?

  9. #8
    invitef87b7d1f

    Exclamation Re : prix pour process industriel

    Salut,
    Vu les fluctuations du cours du zinc, il est difficile d'avoir un prix sans une demande concrette, ( le cours varie entre 750 et 1300 $ la tone)
    @+

Discussions similaires

  1. Inscription en BTS industriel pour les retardataires
    Par chaverondier dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2010, 18h21
  2. UDSM process
    Par invitedd813fde dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2007, 15h27
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 26/04/2006, 19h58
  4. Threads, process et mémoire
    Par invite4a7ad6a4 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2006, 21h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.