Pantone
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pantone



  1. #1
    azertylr

    Pantone


    ------

    Bonjour,
    désoler de vous reparler de ce moteur car plusieurs sujets en parlent mais ils sont malheuresement fermés.
    Si je reouvre un nouveau topic c'est parce que je suis tomber sur cette page : http://quanthomme.free.fr/pantone/pa...eM_David13.htm , peut etre qu'elle etait cité sur ce forum mais je n'ai pas lui en profondeur les innombreuses pages sur ce moteur.
    J'aimerai savoir ce que vous pensez de cette expliquation qui parait bizarre. En particulier le fait que avec le fait d'electrisation des molecules de vapeur d'eau, la temperateur de ces dernières sont plus elevé que les gaz d'échappement ?

    En esperant ne pas revenir sur un sujet qui fache Libre aux modos de garder ou supprimer ce topic

    Merci de vos réponses scientifique avec si possible un bilan thermique qui serai le bienvenue

    -----

  2. #2
    vince

    Re : Pantone

    Bonjour

    Si tous ces sujets ont été fermés, c'est bien qu'il y a une raison.


Discussions similaires

  1. Moteur Pantone
    Par invite2ef13886 dans le forum Chimie
    Réponses: 69
    Dernier message: 09/10/2007, 17h09
  2. Le moteur pantone
    Par invite79f33a55 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/01/2007, 08h17
  3. Pantone (encore?)
    Par invite601ac804 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2004, 22h44
  4. moteur pantone
    Par invite6775a063 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2004, 17h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...