ipod touch
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

ipod touch



  1. #1
    invitebcc37350

    Exclamation ipod touch


    ------

    Bonjour, je voudrai prendre un ipod touch mais je me pose quelques questions:
    • Faut-il un abonnement pour pouvoir profiter de la connexion internet via le wifi et safari d'apple?
    • Pouvons nous aller sur n'importe quel site sur internet? (pas très clair dans le site d'apple)
    • En le connectant à un port USB peut-on quand même mettre les musiques ou faut t-il avoir XP avec SP2, itune...?
    • La baterie est t-elle indépendante au cas où il y aurai un problème?
    Merci pour votre aide.
    Blau3grana

    -----

  2. #2
    el_bodeguero

    Re : ipod touch

    1/ non
    2/ a prioiri oui
    3/ ne sais pas
    4/la batterie est soudée

  3. #3
    invitebf5fe7b4

    Re : ipod touch

    Salut,

    Je plussoie el_bodeguero. Pour la troisième question :

    Oui, il est obligatoire d'avoir XP. Mais il me semble qu'il n'est pas nécéssaire d'avoir le SP2.

    Non, tu n'es pas obligé d'utiliser Itunes mais tu ne pourras pas ajouter des fichiers à la volée (comme dans les baladeurs ZEN de creative par exemple). Il te faudra obligatoirement un logiciel tiers, il en existe quelques-uns qui se prétendent meilleurs que Itunes, à n'utiliser que si tu ne supporte pas ce dernier.

  4. #4
    invitebcc37350

    Re : ipod touch

    Slt,
    par exemple: si on a pas XP (les ordis avec XP ne sont pas à moi donc pas une accécibilité à tout moment), peut-on quand même installer itune ou autre logiciel de ce genre qui est compatible et pourvoir quand même y mettre les données.
    Si non, l'autre moyen serait d'acheter les musiques directement à partir de l'ipod et la il n'y aurait pas à faire de transfert mais la synchronisation peut-elle se faire seulement avec le support dock? Et combien coutent les albums (les musiques sont à 0.99 € mais il dise rien pour les albums, clip ...)?

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Fonctionnement d'une lampe 'touch on'
    Par invite0dcf1fca dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/03/2010, 08h00
  2. Speed Touch 546 en FREE dégroupé
    Par Laboum dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2007, 09h40
  3. problème de modem speed touch 330
    Par invite5da713a6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/09/2004, 07h16
  4. Problème alcatel speed touch
    Par invite5da713a6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/03/2004, 17h32
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...