Re : comment fabriquer la glace pour la conservation alimentaire
Bonjour
Avez-vous déjà fait des recherches par un moteur de recherche, ce qui nous permettrait de répondre seulement aux éléments de questions restées sans réponse.
Une recherche sur un seul moteur de recherche donne un minimum de 30000 réponses séparées que ce soit sur les machines, la matière à glacer ou encore sur les conditions et règlementations d'hygiènes relatives à ces produits.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
08/03/2008 - 18h12
bmarwa
Envoyé par Zozo_MP
Bonjour
Avez-vous déjà fait des recherches par un moteur de recherche, ce qui nous permettrait de répondre seulement aux éléments de questions restées sans réponse.
Une recherche sur un seul moteur de recherche donne un minimum de 30000 réponses séparées que ce soit sur les machines, la matière à glacer ou encore sur les conditions et règlementations d'hygiènes relatives à ces produits.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
bonsoir
j'ai fais une longue recherche mais j'ai pas trouver ce que je cherche
je cherche: *les machines et le principe de leurs fonctionnement
*les types de glace: en cube, eutectiques.....
mercie de m'avoir repondre
08/03/2008 - 20h30
chatelot16
precise ce que tu cherche ?
tout le monde sait mettre des recipient d'eau dans un congelateur : si ca ne te suffit pas dit nous ce que tu cherche
08/03/2008 - 20h43
Zozo_MP
Bonjour
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vous ne trouvez pas avec les moteurs de recherches.
Pouvez-vous précisez votre demande et surtout ce que vous connaissez ou non du fonctionnement d'un frigo.
Cordialement
13/03/2008 - 18h16
7fmr
je me permets de rejoindre le questionnement de bmarwa , qqu'un pourrait me donner des infos sur la fabrication de froid avec un moteur stirling utilisé comme " compresseur froid " ou " groupe froid " je ne connais pas le terme exact ? merci
le stirling est bien une machine reversible donc fonctionne autant comme moteur que comme machine frigorifique : mais pour faire un simple frigidaire les machine actuelle a compression sont largement plus performante que le stirling : dans le stirling les source chaude et froide sont trop proche et se melange et diminuent le rendement : avec une vraie machine frigorifique on peut obtenir des rendement plus proche du maximum theorique
c'est pour les haute temperature ou les machines a compression posent des problemes que le stirling a sa place
c'est aussi pour des tres faibles ecart de temperature que d'autre stirling ont des resultats