Détoxication et élimination ionique
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Détoxication et élimination ionique



  1. #1
    invite1a2d1002

    Wink Détoxication et élimination ionique


    ------

    Bonjour à tous,

    Passionné de thérapie naturelle, un ami est allé faire une séance de "soins quantique" avec un nouveau procédé, en deux mots voici la description :"le ........... consiste en un bain de pieds électrolytique qui élimine, acides, toxines, et métaux lourds. Il est basé sur les concepts de l'électrolyse, de l'ionophorèse et d'homo toxicologie. Il consiste à faire pénétrer localement à travers les pores des pieds des ions négatifs à l'aide de courant continu. Les cellules intoxinées se rééquilibrent et déchargent vers l'extérieur de la peau les produits toxiques et déchets métaboliques... Jacques Durand".
    Les résultats sont spectaculaires, le seul problème le prix de l'appareil (entre 1000 et 2200 €). Je cherche donc à fabriquer moi-même un appareil de ce genre.
    Le premier composant "couteux", un bassine en plastique (hi, hi ...) pour la suite j'ai besoin de vous. pour la ionisation de l'eau, il semblerait qu'il faut rajouter du sel et mettre dans le liquide 2 électrodes branchées sur du... du ... bon on va rester en 12v continu. ensuite que faire pour avoir des ions négatifs ? l'appareil semble avoir une bobine dans l'eau.

    Merci à tous pour vos conseils. Shimo

    -----
    Dernière modification par gienas ; 25/08/2008 à 11h13. Motif: Discussion fermée comme son clone en santé.

Discussions similaires

  1. rayon ionique et conductivité molaire ionique
    Par inviteae9ea1cc dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/01/2010, 16h41
  2. Elimination ?
    Par aNyFuTuRe- dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2008, 21h13
  3. Elimination
    Par invitea283c2fa dans le forum Chimie
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/01/2007, 20h27
  4. élimination !!!
    Par invitedb120c26 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2006, 08h45
  5. elimination de Pd/C
    Par invitea4e44b14 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/11/2005, 18h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...