Sur la valeur d'un brevet...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Sur la valeur d'un brevet...



  1. #1
    invite7228352c

    Question Sur la valeur d'un brevet...


    ------

    Tout d'abord, bonjour.

    Je suis complètement nouveau ici, et quitte à me faire abattre, j'attaque directement :
    J'ai déjà lu quelques lignes sur les topics à propos de l'énergie libre. Gros débat, mais crédibilité nulle. Mais quand même, lorsque je visite le site Quanthomme.org, on y découvre tout un tas de portraits d'inventeur, et de NUMEROS DE BREVETS. Alors j'ai relevé quelques uns des ces numéros de brevet, et j'ai été voir sur le site du US PATENT OFFICE.

    Les brevets existent. Pire, il y est bien mentionné (pour les machines à énergies libres) que les puissances en sortie sont 2 à 10 fois plus élevées qu'en entrées.

    Alors quoi ? On nage dans le délire ? Quelle est la fiabilité d'un brevet ? Je croyais que des inspecteurs bataillaient dur pour s'assurer de la validité d'une machine...

    Est-ce que quelqu'un peut m'apprendre quelque chose à ce propos, où faut-il que je crois que l'on est coincé par un gouvernement américain menteur ?

    A l'aide...

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Sur la valeur d'un brevet...

    Un brevet n'est en aucun cas la preuve que cela existe. La discussion a déjà eu lieu de multiples fois sur nos forums. Je te suggère de faire une recherche sur l'ensemble des forums en utilisant quelques mots clés appropriés (quanthomme, énergie libre...). Je verrouille donc cette discussion pour éviter l'éparpillement des réponses.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Valeur d'un aimant
    Par jules dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/07/2012, 19h48
  2. Valeur équivalente d'un condensateur
    Par Murayama dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/12/2007, 15h48
  3. Choisir la valeur d'un condo?
    Par jojo86 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2007, 02h23
  4. Valeur D'un Condensateur
    Par invitef3ebd784 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/01/2006, 08h37
  5. calcul de la valeur d'un resistance
    Par invite0172d289 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/11/2005, 14h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.