quel GPS pour un sénior ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

quel GPS pour un sénior ?



  1. #1
    demarez69

    Question quel GPS pour un sénior ?


    ------

    Bonsoir,

    Mon père "kiffe" mon GPS. Je sens bien qu'il en a envie et je lui en offrirais bien un pour Noël (avec mes soeurs !)... mais lequel ?
    Sachant qu'il a plus de 70 ans, qu'il n'a jamais touché un ordinateur et que, lorsque j'étais gamin, c'est moi qui lui réglais ses montres "à quartz", il lui faut un modèle TRES simple. Personnellement, j'ai un TOMTOM One V2, je le trouve assez simple. Mais je ne connais pas les autres.

    Quel est le modèle le plus facile à utiliser ?

    -----
    Bons cieux ! Eric (espion du GRESAC !)

  2. #2
    BOB92
    Animateur Bricolage et décoration

    Re : quel GPS pour un sénior ?

    Bonjour

    Prends donc le même ... Ce sera plus facile pour toi et pour lui , car même réaction sur les 2 appareils ..

    cordialement.

  3. #3
    djodjo44

    Re : quel GPS pour un sénior ?

    Bonjour,

    BOB92 a raison, car avec le même appareil tu pourras éventuellement guider ton père sur les opérations à effectuer par téléphone alors que pour un autre appareil c'est plus compliqué car il faut se rappeler comment il fonctionne. Et avec le même appareil tu peux toujours dire : " papa, t'éteint tout et tu rallumes ton GPS" et ensuite tu guides pas à pas.
    N'oublies pas que nous les anciens, nous ne tapons qu'avec un doigt et en regardant les touches!

  4. #4
    demarez69

    Thumbs up Re : quel GPS pour un sénior ?

    Salut,

    Merci pour vos conseils que j'ai finalement suivis puisque j'ai saisi l'occasion : Le même modèle que moi est en promo en ce moment sur Car...our on Line à 99€. C'est parfait !

    A+
    Bons cieux ! Eric (espion du GRESAC !)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. high school, senior year aux states.
    Par invitebbcd2d36 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2008, 17h25
  2. Quel GPS choisir?
    Par invite11add993 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/07/2008, 17h56
  3. quel livre et quel site internet pour avoir niveau L1-L3 maths pour la physique?
    Par invite47e0ec41 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2008, 10h53
  4. Quel gps choisir?
    Par invitefc1b9d81 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/07/2007, 09h47
  5. equa diff pour les sénior
    Par inviteeeb2c905 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2007, 09h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...