Solidworks
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Solidworks



  1. #1
    invitece2661ac

    Arrow Solidworks


    ------

    Salut a tous

    Pour realiser des maquettes 3D et en projection on m'a conseille d'utiliser solidworks ( entre autre ) et donc j'ai besoin de votre aide si quelcun sait un site qui donne des initiations sur l'utilisation de ce logiciel et ou je peux le telecharger meme payant.

    Dans l'attente d'une eventuelle aide un grand merci

    -----

  2. #2
    Zozo_MP

    Re : Solidworks

    Bonjour

    Vous avez des tutoriaux qui sont inclus dans le logiciel. Ils sont très largement suffisants pour faire des pièces et des assemblages simples.

    Donc si vous avez le logiciel vous devez avoir accès à ses tutoriaux fait par SW.

    Cordialement

  3. #3
    yoda1234

    Re : Solidworks

    Citation Envoyé par nabil1235789 Voir le message
    et ou je peux le telecharger meme payant.
    Bonjour,

    de toutes façons, nous n'offrons pas notre aide pour pirater un logiciel quelqu'il soit, les versions circulant sur le net sont souvent porteuses de malwares.

    Notre charte dit:
    Pas de propos tombant sous le coup de la loi (piratage). Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.
    Voici le site officiel: http://www.solidworks.fr/
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    verdifre

    Re : Solidworks

    bonjour,
    solidworks, sauf cas particuliers, cela se chiffre en milliers d'euros, il y a cependant une version d'essai 30 jours.
    c'est un bel outil, c'est un gros investissement, pas forcément juste pour faire une maquette.
    fred
    On ne vient pas de nulle part et il serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    el_bodeguero

    Re : Solidworks

    licence et Maintenance SolidWorks 1 an (hotline, mises à jours mineures
    et majeures) = 6600.00 € HT
    essayez comme dit plus haut la version d'essai limitée à 30 jours.

  7. #6
    Zozo_MP

    Re : Solidworks

    Bonjour Yoda1234

    Bonne remarque sauf que dans le message d'origine Nabil indique
    un site qui donne des initiations sur l'utilisation de ce logiciel et ou je peux le telecharger meme payant.
    Donc il ne demande pas un site de crack mais ou trouver le mode d'emploi.

    Espérons que Nabil1235789 est une version officielle du logiciel qui contient sûrement comme Inventor des tutauriaux très efficaces et qui sont égales voire supérieurs au bouquin remis lors de l'achat du logiciel.

    Cordialement

  8. #7
    invitece2661ac

    Re : Solidworks

    bonjour

    tout d'abords un tres grand merci a tous le monde pour le faite de prendre la peinne de me donner un coups de main. ceci est dit je n'ai pas l'intention d'utiliser des logiciels pirates si non je ne dirai pas meme payant aussi comme il existe des logiciels qui se telecharges gratuitement j'ai cru il en fait parti des moment que d'apres mon message j'ai aucunne idée sur ce logiciel.
    enfin pour finir je suis contre le piratage donc je ne peux que remercie les gens qui me l'ont rappeler.

Discussions similaires

  1. Solidworks
    Par invite98b70840 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/11/2008, 23h36
  2. Solidworks
    Par invitead465ff2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/09/2008, 16h16
  3. SolidWorks
    Par invitec7160702 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2007, 11h13
  4. solidworks
    Par dada6264 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/10/2006, 07h36
  5. ---->Solidworks
    Par zanzeoo dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/08/2003, 06h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.