Tableau de bord fissuré sur une Ax
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Tableau de bord fissuré sur une Ax



  1. #1
    v2h

    Question Tableau de bord fissuré sur une Ax


    ------

    Bonjour,

    j'ai récement fait l'acquisition d'une citroen ax de 1990. Le seul hic de cette voiture est que le haut du tableau de bord (pas la partie compteurs) est completement fissuré. Cela est du aux décalage de températures et l'ensoleillement.

    Questions :
    --> (1) Comment colmater efficassement les fissures ?
    --> (2) Que faudrait-il faire pour repasser tout le tableau de bord à la fibre de verre ?
    --> (3) Existe-t-il des matériaux existant permettant de "refaire le tableau de bord par dessus l'ancien" ?
    --> (4) Quelqu'un a-t-il déjà eut ce genre de problème et pourrait-il me faire partager son expérience ?
    --> (5) Voyez vous des points à faire attention en particulier ?


    Merci beaucoup
    Vincent

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Tableau de bord fissuré sur une Ax

    Bonsoir,
    Personnellement si je serais confronté au même problème, j'irai dans une casse automobile, il ne doit pas être difficile de trouver un tableau de bord en bonne état.
    Si tu souhaites le réparer, il existe de très bonne colle à deux composants qui sèche rapidement, si le tableau de bord est de couleur noir, la colle existe dans cette teinte, pour repeindre du plastique et que ça tienne bien aux fortes contrainte thermique, je ne sais pas si une telle couleur existe.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    wizz

    Re : Tableau de bord fissuré sur une Ax

    sinon, tu les fixes comme tu peux, puis tu y colles une moquette par dessus...

  4. #4
    FC05

    Re : Tableau de bord fissuré sur une Ax

    J'ai eu 2 AX qui ont eu la même "maladie" ... alors les pièces d'occasion ...
    "La réalité c'est ce qui reste quand on refuse d'y croire" P.K. Dick

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Tableau de bord
    Par apigs dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 16/06/2007, 04h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.