Serrage des cosses ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Serrage des cosses ?



  1. #1
    invitec29b1af5

    Serrage des cosses ?


    ------

    salut les amis;
    jai besoin de vos aides svp, je fait un stage et jai besoin de tous documents (ou videos) qui attaque le sertissage des cables ou les machines de sertissage automatique

    merciiiiiiiiiiiii

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Serrage des cosses ?

    pour les urgences, en France, il y a le 15 , le 17, le 18 et le 112

    Voir §12 http://forums.futura-sciences.com/an...sabilites.html
    Dernière modification par Cram 64 ; 24/07/2011 à 12h58. Motif: Changement du titre !
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Serrage des cosses ?

    Bref ces remarques sont motivées par deux choses.
    Selon la charte du forum
    Les titres des messages doivent être explicites.
    D'autre part un forum n'est ni un service d'urgence ni une hot line : pour qu'il y ait une réponse il faut que quelqu'un ayant une information sur la question voie ta demande. Donc selon le cas cela peut se faire en 5 minutes, quelques heures, quelques jours... ou jamais.

    Enfin tu parles de sertissage de câble sans aucune précision : quel type de câbles et pour quel usage ?
    Dernière modification par Cram 64 ; 24/07/2011 à 13h05. Motif: Titre.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    Cram 64

    Re : Serrage des cosses ?

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur Furtura Sciences OtmaneOO,

    Afin d'obtenir des renseignements plus facilement il vaut mieux donner un titre attrayant et surtout correspondant à la discussion. Sinon tu risques de lire que rien n'est urgent sur le net et autres phrases de ce type.

    J'ai donc remplacé le titre en espérant que tu recevras les réponses attendues.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : Serrage des cosses ?

    Bjr à toi,
    T'auras probbalment plus de réponse (et tu n'auras pas à attendre !!) si tu demandes à Google !
    "sertisseuse automatique de cable"
    "sertissage par poinçonnage"
    "sertiseuse hydraulique de cable"
    Reste à savoir ...quels cables: cable électrique, cable acier,élingue, cable alu....
    etc..etc..
    A+

  7. #6
    Kissagogo27

    Re : Serrage des cosses ?

    bjr, déjà pour se renseigner tu peux voir du coté des fournisseurs de cosses qui fournissent également des solutions de sertissages

    comme par exemple mecatraction

  8. #7
    invitec29b1af5

    Re : Sertissage des cables pour l'automobile ???

    salut de nouveau les amis

    pour le sujet de sertissage ,comme l'a remarqué bcp de vous,j'ai oublier de preciser

    la societe dans laquelle je fait mon stage a pour mission la confection de ables pour l'automobile xxxxxxxxxxxxxx

    mon stage a lieu dans le departement qualite et le sujet du stage attaque des problemes pour les machines de sertissages automatique (sertissage de cables pour lautomobile)

    merciii bcp mes chers amis

    Pas de marques SVP; surtout si vous ne citez qu'un seul groupe industriel
    Dans ce cas cela se nomme "PUblicité" (Voir §10 de La Charte)
    Dernière modification par invite76532345 ; 26/07/2011 à 05h26. Motif: "Pub"

  9. #8
    invite76532345
    Invité

    Re : Serrage des cosses ?

    Bonjour
    mon stage a lieu dans le departement qualite et le sujet du stage attaque des problemes pour les machines de sertissages automatique (sertissage de cables pour lautomobile)
    Vous n'avez pas répondu à la question de base de notre ami "f6bes"
    Reste à savoir ...quels cables: cable électrique, cable acier,élingue, cable alu....
    Ily a un monde entre sertir une cosse de contact électrique en alliage cuivreux sur un câble de démarreur et une "cosse de batterie" en plomb sur le même câble
    Aussi un monde entre sertir un connecteur sur les conducteurs d'un faisceau électrique et sertir des attaches sur des "câbles d'embrayage".
    Pourtant cela a toujours rapport avec les fabrications pour l'automobile.
    Note: En gras dans la citation.
    Certes "La qualité c'est du papier" ainsi qu'on nous l'enseignait il y a quelques décennies, encore faut il que sur ce paier ne soit pas écrit "n'importe quoi" pour "pisser de l'encre". Un "Manuel d’Assurance Qualité" et les procédures s'y rapportant se doivent d'être précis et adaptés à l'usage.
    Sans plus de précisions de votre part, cette discussion va être fermée puis dirigée vers la poubelle (décision "QC" visant une pièce non conforme).

    A+

  10. #9
    invitec29b1af5

    Re : Serrage des cosses ?

    salut les amis

    pour preciser encore , je parle du sertissage des cosses de contact electrique par les machines automatiques komax

    merciiiii

Discussions similaires

  1. [Blanc] WHIRPOOL AWZ899 - Cosses
    Par inviteb2e0c5bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/04/2009, 18h16
  2. Couple de serrage pour des vis autoraudeuses
    Par wanadoo dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/02/2009, 17h53
  3. Cosses femelles
    Par Ravaner dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2008, 11h25
  4. Sacré cosses !
    Par invite83f42751 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2008, 14h09
  5. Comment fonctionne un thermostat 4 cosses
    Par scorpio dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 12/10/2005, 18h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.