Solution Pour production d'énergie mobile.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Solution Pour production d'énergie mobile.

Vue hybride

invite4b2e6677

Re : Solution Pour production d'énergie mobile.

Bonjour a tous !

Alors, la pile à combustion, pourquoi pas c'est certe chers mais l'investissement si cela fonctionne correctement peut valoir le coup ! (a suivre)

At Wizz : Ton explication et tes calculs m'intrigue, j'ai bien compris l'histoire de l'eau chaude et ton histoire de Bar, mais je voie pas comment.. (désolé mais j'aimerais en savoir plus ) donc si tu pouvais m'expliquer ton histoire ? merci d'avance !

At verdifre : oui j'ai vue cette histoire de conssomation, il en reste que notre machine à café reste une machine professionnel donc la decue ca ne changera pas..

Merci pour votre participation et vos infos et merci à Fred pour ces supers infos !

Rémy

invite0db970c3

bonjour reyzilin, tu as aussi le système thermo-électrique d'Heilmann, mais ça risque d'être un peu lourd et encombrant...

invite0324077b

il n'y a pas a tortiller du cul pour chier droit ... pour faire de l'electricité le bon vieux groupe electrogene est la meilleure solution , et il en existe des tres silencieux

il y a bien des generateur a pile a combustible , beaucoup plus cher , plus lourd , moins performant

le groupe electrogene est bien la solution pour ne pas avoir a reinventer la machine a café a combustible

invitee0b658bd

Bonjour,
    le groupe electrogene est bien la solution pour ne pas avoir a reinventer la machine a café a combustible
    reinventer est souvent plus facile que d'inventer de plus il existe encore des machines trés simples qui ont le bon gout de bien fonctionner

http://www.google.fr/imgres?q=cafeti...plvylBA&zoom=1
    de plus il n'y a quand même pas grand chose à faire
    mais même en prenant un percolateur professionnel de bistrot, remplacé la chaudière électrique par un chauffe eau à gaz n'est quand même pas sorcier, il n'y a rien à inventer ce sont des technologies connues
    fred

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. [Biologie Cellulaire] mitochondries et production d'énergie
    Par invitebb171300 dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/03/2010, 07h44
  2. Satellitte ; production d'énergie
    Par invite7a240a59 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/06/2009, 23h12
  3. Solution pour récupération d'énergie
    Par invite70f400d2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/04/2009, 08h08
  4. production d'énergie en france
    Par invited114cef9 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/09/2007, 13h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...