machine de montage joint torique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

machine de montage joint torique



  1. #1
    invite6d1056c1

    machine de montage joint torique


    ------

    Bonjour, je conçois machine permettant de monter les joints torique de façon automatique, j'aimerais faire une étude des modèles existant mais je n'arrive pas a en trouver. .Pourriez vous m'indiquer les modèles existant, ou un site ou je pourrait effectuer mes recherche. merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Zozo_MP

    Re : machine de montage joint torique

    Bonjour

    Vous ne trouvez pas c'est presque normal puisque ce sont toujours des machines spéciales tout simplement car il n'y a pas de pièces à assembler qui ressemble à une autre , il existe différents types de montage de joints, différentes matières pour les joints et également si cela ne suffisait pas des joints tous différents.

    Comme ce sont en général des sociétés d'ingénierie qui se collent au problème ils ne vont pas mettre leurs plans et vingtaines d'astuces sur le net.

    Le tout est de savoir si c'est une étude des systèmes existants ou un pompage de ce qui est fait surtout quand on n'est au lycée.

    Pour avoir mis en automatique les joints sur des briquets jetables à la cadence de 3 par seconde à l'époque et bien je peux vous dire que ce n'est pas du mille-feuille (ou de la tarte selon les goûts).

    Cordialement
    Dernière modification par Zozo_MP ; 09/11/2011 à 18h32.
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

  3. #3
    invite6d1056c1

    Re : machine de montage joint torique

    J'avais en effet un peut peur d'une explication de ce genre ^^, il suffirat juste que je trouve les bonne idées, mais sa avance. Merci d'avoir répondu

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Indesit 500 : joint torique sur la pompe de vidange ? [résolu]
    Par invitead7d2b3f dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/09/2009, 15h00
  2. [Blanc] whirlpool adp 8623 fuite au niveau du joint torique de vidange
    Par SYLOUH dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/01/2008, 23h02
  3. [Divers] Joint torique
    Par Ravaner dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/12/2007, 16h56
  4. joint torique
    Par inviteccb3ac0d dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/11/2007, 21h47
  5. SOS Joint torique !! pompe de vidange
    Par invitef2456637 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/10/2005, 09h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.