Emettre sur la TNT en local
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Emettre sur la TNT en local



  1. #1
    antoine6

    Emettre sur la TNT en local


    ------

    Bonjour,

    Jusqu’à présent, j'avais un petit boitier qui me permettait d'envoyer un signal vidéo issu d'une péritel vers mon réseau télé (je choisissait un canal de libre).

    Maintenant que la télé analogique ne se fait plus, je cherche à remplacer ce boitier par un qui ferait le même boulot, mais en renvoyant le son/image venu d'une prise HDMI, toujours vers mon réseau mais en numérique.

    Vous connaissez des références, à prix abordable (j'ai trouvé des boitiers pour hôtel à plusieurs milliers d'euros, ca explose pas mal mon budget...)

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Emettre sur la TNT en local

    j'ai cherché aussi....

    rien d'abordable, pour le moment.

  3. #3
    nornand

    Re : Emettre sur la TNT en local

    Citation Envoyé par antoine6 Voir le message
    Bonjour,

    Jusqu’à présent, j'avais un petit boitier qui me permettait d'envoyer un signal vidéo issu d'une péritel vers mon réseau télé (je choisissait un canal de libre).

    Maintenant que la télé analogique ne se fait plus, je cherche à remplacer ce boitier par un qui ferait le même boulot, mais en renvoyant le son/image venu d'une prise HDMI, toujours vers mon réseau mais en numérique.

    Vous connaissez des références, à prix abordable (j'ai trouvé des boitiers pour hôtel à plusieurs milliers d'euros, ca explose pas mal mon budget...)

    Merci d'avance
    si rien n'a changer dans ton installation ton emetteur doit toujours fonctionner, ou alors tu a modifier qlq chose .
    j'ai ce systeme pour ma camera de surveillance ca fonctionne toujours , juste passer avec la telecomande duu TV (avec decodeur tnt integre ) de DV/TV ...

  4. #4
    antoine6

    Re : Emettre sur la TNT en local

    Salut,

    Le systeme fonctionne toujours, je cherche juste à le remplacer, surtout pour la connection HDMI. Je peut me passer de la diffusion en numérique, mais ca serait un plus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nornand

    Re : Emettre sur la TNT en local

    cela n'a rien a voir tu ne passeras jamais du HDMI par un canal video , le HDMI est une interface numerique qui ne supporte qu'une liaison cuivre , pour l'instant .

  7. #6
    antoine6

    Re : Emettre sur la TNT en local

    Citation Envoyé par nornand Voir le message
    cela n'a rien a voir tu ne passeras jamais du HDMI par un canal video , le HDMI est une interface numerique qui ne supporte qu'une liaison cuivre , pour l'instant .
    Pourquoi? si j'arrive à renvoyer un signal video issu d'une peritel, je voit pas pourquoi celui issu d'une sortie HDMI passerait pas. Je vais certainement perdre en qualité, mais c'est pas problématique

  8. #7
    nornand

    Re : Emettre sur la TNT en local

    de la video c'est un signal analogique qui part de l'emetteur vers le recepteur , le HDMI c'est du binaire mais il y a un dialoge emetteur recepteur les vitesses de transmissions sont enormes ( 10 Ghz)

  9. #8
    antoine6

    Re : Emettre sur la TNT en local

    Citation Envoyé par nornand Voir le message
    de la video c'est un signal analogique qui part de l'emetteur vers le recepteur , le HDMI c'est du binaire mais il y a un dialoge emetteur recepteur les vitesses de transmissions sont enormes ( 10 Ghz)
    Ca pose pas de problème. Dans mon idée, le module 'decode' l'HDMI et l’envoie sur le réseau de la maison.

  10. #9
    nornand

    Re : Emettre sur la TNT en local

    tu ne trouveras pas pour du HDMI .. désolé...

Discussions similaires

  1. réseau local seulement et non local et internet
    Par fefe28100 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2010, 19h32
  2. passage Maxwell faraday du local au non local
    Par legyptien dans le forum Physique
    Réponses: 17
    Dernier message: 16/11/2009, 17h04
  3. WiFi, émettre sur des Talkie Walkie
    Par invite3a83a595 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/01/2007, 20h17
  4. Diffusion TNT sur réseau local
    Par invite6af9789d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2006, 14h53
  5. [RF]Emettre un signal sur une courte distance
    Par Rodrigue dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/05/2005, 09h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.