Windows Phone ou BlackBerry?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Windows Phone ou BlackBerry?



  1. #1
    invitebcee9051

    Windows Phone ou BlackBerry?


    ------

    J'ai déjà posé ma question ailleurs mais je dois avouer que j'me suis surtout fait troller
    J'explique ma situation. Deux jours avant noël je me suis fait voler mon HTC Evo 3D (Android donc) et bizarrement bah... ça tombe bien. En effet, Android j'en peux plus, ça lag plus ou moins et quoiqu'il arrive, quelque soit la puissance du téléphone, on se mangera de temps en temps des énormes lags (genre mon pote sur Galaxy Nexus se mange des freezes de temps en temps sur / Escape \ du coup impossible de jouer, c'est rageant sur le fleuron de la marque quand même) Et forcément à cracher sur Android comme je le fais c'était obligé que je me fasse troller.

    Bref, Android et moi c'est fini, il me reste trois possibilités :

    iOS
    BB OS
    WP7


    Pour iOS c'est non, tout simplement non, aucune vraie raison valable hein je reconnais que le 4S est fluide à souhait, bien fini avec une taille correcte sans pour autant être parfaite, même iTunes ne me dérange pas. Mais bref, à part si on m'en donne un j'en achèterai pas un moi même voilà tout. Aucune "logique" mais je pense que ça peut être compris par certains, surtout qu'iOS ça reste quand même très limité.

    -----

  2. #2
    whoami

    Re : Windows Phone ou BlackBerry?

    Bonjour,

    Et si on choisit à ta place et que ça ne te convient pas, tu viendras nous troller ?

    Il faut savoir prendre ses responsabilités !

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Windows Phone ou BlackBerry?

    Bonjour et pour faire simple, suivant ce que vous faites, la configuration du téléphone et quelle que soit la plate forme, vous aurez toujours des gens chez qui ce sera invivable et d'autres parfaitement contents (la majorité). Alors prenez l'OS suivant dans la liste (et bien que je n'ai pas choisi l'iOS pour le même genre de raisons, je ne connais pas d'exemple qui s'en plaignent, bien que ça doit arriver).
    Bonne chance.

  4. #4
    invitebcee9051

    Re : Windows Phone ou BlackBerry?

    Citation Envoyé par whoami Voir le message
    Bonjour,

    Et si on choisit à ta place et que ça ne te convient pas, tu viendras nous troller ?

    Il faut savoir prendre ses responsabilités !
    Bonjour whoami
    Lollllllllllllllllllllllllllll llllllllllllll, ta raison il faut que je saurais responsable et prendre une décision, mais j’aimerais profiter de votre savoir-faire pour faire un choix

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebcee9051

    Re : Windows Phone ou BlackBerry?

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Bonjour et pour faire simple, suivant ce que vous faites, la configuration du téléphone et quelle que soit la plate forme, vous aurez toujours des gens chez qui ce sera invivable et d'autres parfaitement contents (la majorité). Alors prenez l'OS suivant dans la liste (et bien que je n'ai pas choisi l'iOS pour le même genre de raisons, je ne connais pas d'exemple qui s'en plaignent, bien que ça doit arriver).
    Bonne chance.
    Bonjour myoper
    Merci pour votre poste et les précieuses informations que vous avez écrit

  7. #6
    invitebcee9051

    Re : Windows Phone ou BlackBerry?

    Au temps actuelle le téléphone portable #################### est devenu indispensable pour l’être humain

    Je rappelle que la publicité est interdite !!!!!
    Dernière modification par Jack ; 26/02/2012 à 13h17.

  8. #7
    whoami

    Re : Windows Phone ou BlackBerry?

    Bonjour,
    Citation Envoyé par saberhamza Voir le message
    Au temps actuelle le Téléphone Portable est devenu indispensable pour l’être humain
    Indispensable ?

    Absolument pas.


    Je m'en passe très bien, et ça ne me rend pas malade pour autant.
    Dernière modification par Jack ; 26/02/2012 à 13h18.

  9. #8
    jiherve

    Re : Windows Phone ou BlackBerry?

    Bonsoir,
    En effet, Android j'en peux plus, ça lag plus ou moins et quoiqu'il arrive, quelque soit la puissance du téléphone, on se mangera de temps en temps des énormes lags (genre mon pote sur Galaxy Nexus se mange des freezes de temps en temps sur / Escape \ du coup impossible de jouer, c'est rageant sur le fleuron de la marque quand même)
    Ah que voila une question existentielle de fond j'en coit.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  10. #9
    polo974

    Re : Windows Phone ou BlackBerry?

    Citation Envoyé par saberhamza Voir le message
    Au temps actuelle le Téléphone Portable est devenu indispensable pour l’être humain
    Purée, 4 messages pour enfin amener la pub... ça se perfectionne

    Au fait, indispensable pour quoi, car pour téléphoner, il n'y a absolument pas besoin de ces usines à gaz...

    Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    Bonsoir,

    Ah que voila une question existentielle de fond j'en coit.
    JR
    tu voulais dire quoi?
    "j'en reste coi"
    ou
    "j'en coït"
    Jusqu'ici tout va bien...

  11. #10
    jiherve

    Re : Windows Phone ou BlackBerry?

    Bonjour,
    j'en reste coi of course , mais les 5mn fatidiques étaient passées lorsque j'ai vu mon erreur , effectivement le correcteur propose "coït".
    une tour du même nom qui ne sert pas aux telecom;
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Coit_Tower
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...