l'invention qui va changer le monde...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

l'invention qui va changer le monde...



  1. #1
    lefuretvert

    l'invention qui va changer le monde...


    ------

    salutations,

    désolé, mais je persiste à divulguer cette idée, je ne peut la garder que pour moi....

    voici le lien vers l'article qui en parle; vos âneries propagez les ailleurs que sur futura ,
    ceci commence a bien faire


    lisez l'article ,et merci d'en débattre et de faire connaitre ses aspects.

    en se reverra.

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 05/07/2012 à 08h03.
    mon objectif principal est de rester cooool....

  2. #2
    PA5CAL

    Re : l'invention qui va changer le monde...

    Bonsoir

    L'accès à ton article est assujetti à une inscription préalable à un réseau social qui ne cesse de défrailler la chronique avec ses violations répétées de la vie privée et ses autres turpitudes habituelles.

    Si tu veux discuter d'un sujet avec nous, poste-le ici, sur le forum de FS, en précisant les points dont tu souhaites débattre, ou les questions que tu te poses. Sinon tu peux aller en discuter avec d'autres sur Facebook.
    Dernière modification par PA5CAL ; 04/07/2012 à 21h35.

  3. #3
    DAUDET78

    Re : l'invention qui va changer le monde...

    Tout projet de mouvement perpétuel est un canular . Je n'ai pas le temps de lire des élucubrations ésotériques d'un illuminé .
    Dernière modification par DAUDET78 ; 04/07/2012 à 22h40.
    J'aime pas le Grec

  4. #4
    lefuretvert

    Re : l'invention qui va changer le monde...

    perso, j'ai jamais eu de problèmes avec Facebook,mais bon.....la jalousie rend malade et je comprend ça.

    il m'est très difficile de poster un article de 20 pages et pleins d'images ici, donc i vous avez une autre soluce....

    à +.

    attends!!! j'ai pas vu le bouton "pièces jointes", donc voila, le problème est réglé.....
    mon objectif principal est de rester cooool....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lefuretvert

    Re : l'invention qui va changer le monde...

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    Tout projet de mouvement perpétuel est un canular . Je n'ai pas le temps de lire des élucubrations ésotériques d'un illuminé .

    c'est pas du mouvement perpet dont il s'agit.....lisez l'exposez et vous allez voir!
    mon objectif principal est de rester cooool....

  7. #6
    invite2313209787891133
    Invité

    Re : l'invention qui va changer le monde...

    J'ai déjà vu ce sujet posté ici même à plusieurs reprises, il a vite été bloqué car non conforme à la charte.

  8. #7
    PA5CAL

    Re : l'invention qui va changer le monde...

    Citation Envoyé par lefuretvert Voir le message
    perso, j'ai jamais eu de problèmes avec Facebook,mais bon.....la jalousie rend malade et je comprend ça.
    Si tu ne vois pas le problème, c'est probablement par naïveté, ou parce que ta situation, tes relations et ta personne manquent suffisamment d'intérêt. D'autres que toi traînent déjà cette société devant la Justice, et ils sont très nombreux.

    Là-dessus, tu fais ce que tu veux avec Facebook, mais n'attends pas qu'on suive ton exemple.

    Par ailleurs, ici on n'est pas sur un site de rabattage pour Facebook, ni une sorte de backoffice pour traiter des sujets qui sont évoqués là-bas. Si tu veux discuter d'un problème, tu postes tous les éléments ici, de sorte que tout le monde puisse les lire, aujourd'hui comme plus tard (ce que garantit pas l'hébergement des informations sur un site tiers, a fortiori sujet à de fréquentes suppressions de pages).

    Et puis je doute qu'il soit question de jalousie. Je serais tenté de penser qu'il s'agit seulement de bon sens.
    Dernière modification par PA5CAL ; 04/07/2012 à 23h31.

  9. #8
    PA5CAL

    Re : l'invention qui va changer le monde...

    ... Et Monsieur est récidiviste à ce que je vois !

    Exactement le même sujet a été posté au même moment dans la rubrique « Débats scientifiques », lequel a été fermé par la modération.

  10. #9
    lefuretvert

    Re : l'invention qui va changer le monde...

    laissez moi un peu temps bon sang!

    je suis entrain d'utiliser la fonction "piéce jointe" là, et ma connexion rame rame!!!

    je me connecte en utilisant un dongle GSM de merde!!!

    patience, vous pouvez ignorer le lien facebook, on va pas en faire un plat quand meme de ce facebook, qu'on l'emmerde et puis c'est tout.....vous compliquez ttjours les choses vous les francais!
    Dernière modification par lefuretvert ; 05/07/2012 à 00h34.
    mon objectif principal est de rester cooool....

  11. #10
    PA5CAL

    Re : l'invention qui va changer le monde...

    Citation Envoyé par lefuretvert Voir le message
    vous compliquez ttjours les choses vous les francais!
    Tu peux garder tes remarques limite xénophobes pour toi.

    Ici c'est toi qui compliques :
    1) Tu fais du multi-postage alors que c'est expressément interdit par la Charte du forum (§9).
    2) Tu ne mets pas l'énoncé du problème dans ton sujet.
    3) Il faut aller le chercher sur un site dont l'accès est restreint et soumis à enregistrement et contrat auprès d'une société notoirement malhonnête et sous législation étrangère.
    4) Tu ne poses aucune question précise, tu suggères seulement un débat ouvert.
    5) Tu vas peut-être finalement nous balancer des pièces jointes alors tu as des difficultés pour les télécharger, et qu'une explication en quelques lignes ou en quelques paragraphes aurait certainement suffi pour une bonne entrée en matière (surtout que, comme on le craint, le sujet pourrait être fermé par la modération au même motif que les autres du même tonneau).
    Dernière modification par PA5CAL ; 05/07/2012 à 01h56.

  12. #11
    lefuretvert

    Re : l'invention qui va changer le monde...

    Citation Envoyé par PA5CAL Voir le message
    Tu peux garder tes remarques limite xénophobes pour toi.

    Ici c'est toi qui compliques :
    1) Tu fais du multi-postage alors que c'est expressément interdit par la Charte du forum (§9).
    2) Tu ne mets pas l'énoncé du problème dans ton sujet.
    3) Il faut aller le chercher sur un site dont l'accès est restreint et soumis à enregistrement et contrat auprès d'une société notoirement malhonnête et sous législation étrangère.
    4) Tu ne poses aucune question précise, tu suggères seulement un débat ouvert.
    5) Tu vas peut-être finalement nous balancer des pièces jointes alors tu as des difficultés pour les télécharger, et qu'une explication en quelques lignes ou en quelques paragraphes aurait certainement suffi pour une bonne entrée en matière (surtout que, comme on le craint, le sujet pourrait être fermé par la modération au même motif que les autres du même tonneau).

    waw, tu m'as déjà collé l’étiquette "xénophobe"....

    donc ici (sur FS) on peut pas debattre le plus normalement du monde, on ne peut que poser des question....un peu réducteur (à l'encontre des citoyens) ,non?

    nous ,peuples de la France d'en bas, exigeons que nous débâtions d'égal-à-égal avec vous , messieurs les politiques!!!
    mon objectif principal est de rester cooool....

  13. #12
    Sanglo

    Re : l'invention qui va changer le monde...

    Bonjour,

    Que cherches-tu au final ? ... une notoriété mal placée ?
    A part polluer le site, créer des polémiques et emm... le monde avec tes élucubrations, je ne vois pas le but de ton acharnement à poster sur ce sujet.

    Plusieurs fois tu as déjà été bloqué par "la police verte" du forum qui réagit avec juste raison contre les pollueurs de tout poil et j'espère sincèrement qu'il en sera de même une fois de plus.

    waw, tu m'as déjà collé l’étiquette "xénophobe"....

    donc ici (sur FS) on peut pas debattre le plus normalement du monde, on ne peut que poser des question....un peu réducteur (à l'encontre des citoyens) ,non?

    nous ,peuples de la France d'en bas, exigeons que nous débâtions d'égal-à-égal avec vous , messieurs les politiques!!!
    Si tu veux créer le débat, cherches-toi un site adéquat ou mieux, construits en un à ta démesure ... au final ce devrait être "abracabradantesque" pour reprendre un mot d'une personnalité bien connue.

  14. #13
    Deedee81
    Modérateur

    Re : l'invention qui va changer le monde...

    Salut,

    Citation Envoyé par lefuretvert Voir le message
    patience, vous pouvez ignorer le lien facebook, on va pas en faire un plat quand meme de ce facebook, qu'on l'emmerde et puis c'est tout.....vous compliquez ttjours les choses vous les francais!
    En voilà des remarques !!!! Ici (à mon bureau), personne n'a accès à Facebook (les réseaux sociaux sont interdit sur le lieu de travail). Et je ne suis pas Français ni en France. Futura n'est pas un forum bleu blanc rouge, c'est un forum pour tous les francophones.

    Ca m'énerve ces liens sur des pages auxquelles on n'a pas accès !
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  15. #14
    wizz

    Re : l'invention qui va changer le monde...

    Citation Envoyé par lefuretvert Voir le message
    waw, tu m'as déjà collé l’étiquette "xénophobe"....

    donc ici (sur FS) on peut pas debattre le plus normalement du monde, on ne peut que poser des question....un peu réducteur (à l'encontre des citoyens) ,non?

    nous ,peuples de la France d'en bas, exigeons que nous débâtions d'égal-à-égal avec vous , messieurs les politiques!!!
    -Poser des questions:
    Mais personne ne t'interdit de le faire ici. Et à ce qu'on a pu lire, il n'y a aucune question posée. Juste une proposition "aller là-bas voir si j'y suis"

    -Débattre normalement:
    Oui, mais sur quel sujet? à propos de quoi?


    Sur Facebook, il y a des centaines de millions d'utilisateurs. Donc si tu n'y as pas trouvé des gens pour y discuter avec, alors je me pose la question sur l'intérêt de ton idée. A moins que tu n'y as aucun "facebook-friend", là aussi, je me pose des questions sur ta personnalité. Peut être que tu n'en as aucun fecebookfriend, et tu en recrutes ici, via une discussion pseudo-scientifique, et dont le but réel est de gonfler ta liste de facebook-friend pour te faire paraitre "important ou intéressant", et que cela attise l'intérêt d'autres utilisateurs de facebook pour devenir ton ami...

    Quant à faire du recrutement, tu peux toujours rêver.
    Disons que tu es dans la rue (de la vie réelle), ou dans un bistrot, ou au restaurant. Puis tu dis à ton voisin "j'ai une formidable idée. Et si on en discute. Qu'en pensez vous?....Ah oui, mais on ne va pas discuter ici. Revenez plus tard sur Facebook, et on en discute..."
    C'est con hein...
    Bon voilà. Si tu es capable d'en discuter en dehors de facebook dans la vie réelle, alors tu dois être aussi capable d'en discuter de ton idée en dehors de facebook dans un autre forum

Discussions similaires

  1. ça peut changer le monde ça???
    Par lefuretvert dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/05/2012, 17h23
  2. L'invention du Cinéma
    Par Electron1234 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2012, 07h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...