envoyer des fichiers dans une tablette galaxy samsung
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

envoyer des fichiers dans une tablette galaxy samsung



  1. #1
    inviteff84b07b

    envoyer des fichiers dans une tablette galaxy samsung


    ------

    bonjour,
    j 'aimerai savoir comment faire pour envoyer des fichiers vers ma tablette galaxy sachant que je n'ai pas le cable qui permet d'utiliser une clé usb

    -----

  2. #2
    vost

    Re : envoyer des fichiers dans une tablette galaxy samsung

    Salut,

    C'est pas un câble... c'est un adaptateur.
    Et normalement il est fourni avec la tablette... elle est tombée du camion ou quoi ?

    Sinon le câble du chargeur est un câble USB... il faut juste débrancher la partie transfo et le brancher à ton PC.
    Si tu n'as pas non plus le CD des pilotes tu peux aller les chercher ici :
    http://www.samsung.com/us/support/Su...0&fm_seq=47878

    Si tu n'as ni l'adaptateur USB, ni le chargeur, ni le CD des pilotes... on peut en conclure que la tablette est vraiment tombée du camion... mais tu peux toujours t'envoyer un mail et le lire sur la tablette pour récupérer la pièce jointe...

  3. #3
    inviteff84b07b

    Re : envoyer des fichiers dans une tablette galaxy samsung

    enfait j'ai cet adaptateur j'ai relié la tablette à mon pc mais elle n'est pas reconnue(je sais d'ailleurs pas si elle doit l'etre) du coup j 'arrive pas à envoyer des données de mon pc vers la tablette

  4. #4
    vost

    Re : envoyer des fichiers dans une tablette galaxy samsung

    L'adaptateur est plus utile pour les clés USB mais je n'vois pas ce qui pourrait l'empêcher de fonctionner avec un PC... à condition de suivre les indications déjà données dans mon précédent message.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteff84b07b

    Re : envoyer des fichiers dans une tablette galaxy samsung

    c'est bien les drivers le problème merci pour le lien .bonne soirée

  7. #6
    el_bodeguero

    Re : envoyer des fichiers dans une tablette galaxy samsung

    Citation Envoyé par vost Voir le message
    Salut,

    C'est pas un câble... c'est un adaptateur.
    Et normalement il est fourni avec la tablette... elle est tombée du camion ou quoi
    .
    J ai une galaxy tab, je n ai pas non plus d adapteur
    Suis je moi aussi un voleur ou un receleur ?
    Pour votre besoin le plus simple est d héberger votre fichier sur un site dédié et ensuite de le télécharger.

    Vous pouvez aussi ouvrir un espace personnel sur un cloud comme gmail par exemple.

  8. #7
    vost

    Re : envoyer des fichiers dans une tablette galaxy samsung

    Citation Envoyé par el_bodeguero Voir le message
    J ai une galaxy tab, je n ai pas non plus d adapteur
    Suis je moi aussi un voleur ou un receleur ?
    Qu'est-ce que j'en sais moi ?
    Vu que tout est fourni dans la boite c'est étrange de ne pas avoir les accessoires...
    Quoi qu'il en soit ma remarque était plutôt... disons une taquinerie q'une réprimande... chacun gère son rapport à la loi comme il l'entend après tout...

    Citation Envoyé par el_bodeguero Voir le message
    Pour votre besoin le plus simple est d héberger votre fichier sur un site dédié et ensuite de le télécharger.

    Vous pouvez aussi ouvrir un espace personnel sur un cloud comme gmail par exemple.
    Donc le plus simple c'est de passer par Marseille pour aller de Paris à Lille d'après toi... chacun son point de vue sur ce point aussi après tout...

Discussions similaires

  1. comment transformer une tablette samsung galaxy tab 2 sans 3G
    Par invite6fbc0739 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/02/2013, 15h16
  2. Samsung galaxy S3 ou samsung galaxy note
    Par invitea55cb371 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/12/2012, 05h35
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...