On utilise tous les jours Google, ou bientot alltheweb (qui a l'air super bien soit dit en passant) mais qu'est-ce qui fait la différence entre ces moteurs de recherche?
Comment ça marche exactement?Les algorithmes, les techniques, bref...je sais pas comment ça marche!
Une vraie mine d'or... Mais le sujet est vaste, alors bonne lecture.
12/02/2004 - 20h51
-DeN-
Yes, en effet ce site est énorme...quelle mine! Merci pour le lien
Surtout si vous avez d'autres idées,liens,livres ou n'importe...je suis preneur! Mon exposé est en mai mais mieux vaut m'y prendre tôt...
02/04/2004 - 04h37
jfg67
Envoyé par -DeN-
Bonjour!
On utilise tous les jours Google, ou bientot alltheweb (qui a l'air super bien soit dit en passant) mais qu'est-ce qui fait la différence entre ces moteurs de recherche?
Comment ça marche exactement?Les algorithmes, les techniques, bref...je sais pas comment ça marche!
Merci pour vos réponses, vos liens etc!
Salut,
Les performances dépendent surtout des chemins vers ou çà passe
Trois connections OC 48 sur le nœud de Miami
avec AT&T, UUnet et Exodus Comunications
vous garantissent un des accès les plus rapide du réseau. http://espace2001.com/espace/connexion.htm
@ + JF
14/12/2004 - 15h32
Opale68
Re : Les Moteurs de Recherche
Sur google, tu trouveras également un lien pour télécharger (gratos) un truc qui s'appelle "Copernic". Une sorte de méta-moteur qui lance ta recherche sur plusieurs moteurs de recherche simultanément. Attention, car le nombre de réponses dépasse souvent la pertinence !