Technologie telephone portable Question
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Technologie telephone portable Question



  1. #1
    MANTA..

    Technologie telephone portable Question


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai une question à vous soumettre. En fait, il n'y a pas très longtemps étant donné que nous n'avions pas internet au bureau, un de mes collègue a créer un reseau wifi avec son telephone portable et on à pu s'y connecter à 4-5 avec nos ordinateur portable sans problème, la bande passante était excellente. D'après ce que j'ai cru entendre il a utilisé la connexion wifi de sa maison, est-ce que vous savez ce qu'il a fait exactement et sur quel genre de portable on peut faire ca?

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : Technologie telephone portable Question

    Bonsoir,
    Si votre lieu de travail est éloigné de plus de quelques centaines de mètres du domicile de votre collègue ce n'est pas sur le wifi de son domicile que vous êtes connectés...
    Il a probablement utilisé un compte perso pour établir un réseau sur une borne proche de votre lieu de travail...
    Si vous le voyez la mine sombre c'est qu'il vient de recevoir sa facture de télécoms et qu'il a enfin compris ce que veut réellement dire "illimité"...
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

Discussions similaires

  1. telephone portable
    Par machin85 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2013, 09h49
  2. le téléphone portable
    Par invite8b0c07a7 dans le forum Actualités
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/02/2009, 10h41
  3. Question sur l'horloge d'un telephone portable
    Par invitef4f1f13c dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2009, 21h13
  4. PC Portable et la technologie 64 bit
    Par invite48d4167a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/02/2006, 13h32
  5. telephone portable
    Par invite9b3283db dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2005, 18h44
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...