Mise en norme hydraulique d'une plateforme élévatrice
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Mise en norme hydraulique d'une plateforme élévatrice



  1. #1
    katales88

    Mise en norme hydraulique d'une plateforme élévatrice


    ------

    Bonjours

    Je suis Actuellement en Bts maintenance industriel et je fais en ce moment une mise en norme d'un élévateur automatrice de capacité 200 Tonnes.

    Je veut mettre un electro-distributeur 4/3 mais je ne sais pas quel modèle acheter ???? Car une boutique ma dit qu'il y avais des centaines :s

    Il sera placé entre les flexibles et à l'entrée du vérin
    Actuellement chacun des 10 verins de levées sont alimentes par 2 flexibles hydrauliques relies a un clapet a bille. La gestion hydraulique des verins se fait par groupe de 2 et 3 verins par cote, les groupes etant repartis en croix cote/cote. La mise en conformite nous impose de modifier le systeme de pied de verin, en effet si un flexible casse, le clapet laisse l’autre flexible alimenter le verin; si les 2 flexibles cassent, alors le verin perd sa charge d’huile.

    Des sondes de pression seront placees sur les electro-distributeurs en pied de verins, 4 sondes de pressions seront placees sur les sorties des 4 electro-distributeurs alimentant hydrauliquement les groupes de verins



    Je vous transmet les documents et mon schéma modifier , car je ne sais pas comment le placer sur un Shéma hydraulique MERCI à vous qui me consacrer du temps Pièces joint : Schéma hydraulique + nomenclature , Shéma de moi ¨même à corriger je pense

    -----
    Images attachées Images attachées
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    obi76

    Re : Mise en norme hydraulique d'une plateforme élévatrice

    Bonjour,

    les images doivent être mises sous format image la prochaine fois.

    Pour la modération,
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  3. #3
    hydrochristian