turbine ou écluse pour une ensacheuse ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

turbine ou écluse pour une ensacheuse ?



  1. #1
    khalilov01

    turbine ou écluse pour une ensacheuse ?


    ------

    Bonjour,je suis un nouveau membre !
    j'ai voulu connaitre votre avis concernant la conception d'une machine de remplissage de produit en poudre (ensacheuse pour sac à valve)
    est ce que c'est mieux d'utiliser une turbine , une écluse rotative ou les deux ensemble si c'est possible. j'ai vraiment besoin de vos conseils concernant ce sujet comme
    étant un débutant.
    Merci

    -----

  2. #2
    Sanglo

    Re : turbine ou écluse pour une ensacheuse ?

    Bonjour,

    Une simple recherche sur le net et je trouve ceci directement:

    http://www.ptchronos.com/fr-fr/produ...ge-sacs-valve/

    Tu as les caractéristiques des différents types et un numéro de contact pour poser tes questions directement au fabricant.
    Et si tu cherches un peu ... il y en a d'autres.

    A++
    Pas de problèmes ... rien que des solutions.

  3. #3
    khalilov01

    Re : turbine ou écluse pour une ensacheuse ?

    merci monsieur, j'ai déjà vu ce site , il m'a donnée une idée mais j'ai encore une ambiguïté concernant le type et les caractéristiques des turbines utilisés
    et si c'est possible de les remplacés par écluse rotative ou même de les utiliser les 2 ensemble ( écluse pour alimenter la turbine).

  4. #4
    Sanglo

    Re : turbine ou écluse pour une ensacheuse ?

    Contactes les constructeurs.
    En leur exposant correctement ton problème et en posant les bonnes questions, ce sont eux qui sont le plus à même de te renseigner.
    Aller chercher des infos à la source est le meilleur moyen.

    A++
    Pas de problèmes ... rien que des solutions.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Zozo_MP

    Re : turbine ou écluse pour une ensacheuse ?

    @tous pour info
    https://www.tunisia-sat.com/vb/showt...p?p=1044291273