projet fin d'etude
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

projet fin d'etude



  1. #1
    Djou.07

    Projet fin d'etude


    ------

    salut
    Quel est le frequence de capteur de niveau radar (VEGAPLUS63) et quelle est la signal fournit (analogique ou numrique)
    le PIC convenable pour ce capteur ?

    et merci pour votre attention je suis en retard svp au secours

    -----

  2. #2
    Sanglo

    Re : Projet fin d'etude

    Bonjour,

    Si tu es en retard ou pressé, une consultation directe sur internet t'aurais fait gagner du temps.
    Encore faut-il checher avec les bons termes VEGAPULS 63 et non VEGAPLUS 63
    http://www.vega-technique.fr/downloads/BA/36511-FR.PDF

    Ce n'est qu'un exemple de ce qu'on peut trouver sur le net et il y en a quantité d'autres.
    A toi de rechercher pour trouver précisément ce que tu veux et si tu ne trouve pas, tu peux toujours contacter le fabricant et lui poser directement la question.

    A++
    Pas de problèmes ... rien que des solutions.

  3. #3
    Djou.07

    Re : Projet fin d'etude

    merci je contacte le fabricant

  4. #4
    Djou.07

    projet fin d'etude

    salut
    bon je veux utiliser dans un montage un capteur de niveau radar (vegapuls63) qui est un frequence 26 GHZ et un speaker
    quel est le maeuiller PIC utiliseé pour ce montage

    et merci pour votre attention SVP au secours je suis pressé

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Sanglo

    Re : projet fin d'etude

    Bonjour,

    Tout ça on savait déjà et il était inutile d'ouvrir un second fil pour continuer à dialoguer sur le même sujet.

    Peut-être la modération pourrait-elle fusionner les deux fils qui portent le même titre, le premier ayant été ouvert il y a 24 heures.

    Dans le premier fil, tu dis je contacte le fabricant
    je suppose que tu l'a fait puisque maintenant tu connais la fréquence que tu recherchais.
    Ce même fabricant doit pouvoir répondre à ta deuxième question et peut peut-être fournir un matériel pour le montage complet .

    au secours je suis pressé .
    Inutile de le préciser à chaque fois.
    Les choses devenues urgentes sont souvent des choses qui ont été prises en retard .

    A++
    Pas de problèmes ... rien que des solutions.

  7. #6
    poly71

    Re : projet fin d'etude

    Bonjour,

    En plus, connaitre la fréquence de fonctionnement du capteur radar ne sert à rien. Le capteur délivre un signal standardisé en 4-20mA (tu devrais commencer par comprendre comment marche le signal en sortie du capteur).

    Ensuite, utilises les composants électronique que tu connais, le "meilleur" étant celui que tu maitrises.
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  8. #7
    Cram 64

    Re : projet fin d'etude

    Bonjour, les doublons ne sont pas accepté, lis la charte les deux fils sont fusionnés, pour la modération, Cram 64.
    Dernière modification par Cram 64 ; 14/03/2014 à 13h40.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  9. #8
    Djou.07

    Re : projet fin d'etude

    slt qq peut m'aider
    quelqu'un sait le schéma de simulation sur isis de capteur de niveau radar (vegapuls63)

    et merci d'avance pour votre reponse

  10. #9
    Sanglo

    Re : projet fin d'etude

    Pfffff !!!! ... tu n'as pas suffisamment d'informations avec le lien que je t'ai donné au message #2 ?
    Faut tout faire à ta place ?
    Cherches un peu fais preuve d'initiative, montres ce que tu as fais et on verra pour la suite.

    Pour compléter la remarque de Cram64 qui te dit de lire la charte, tu y verra que non seulement les doublons sont interdits mais aussi le language SMS.

    A++
    Pas de problèmes ... rien que des solutions.

Discussions similaires

  1. projet d'etude
    Par invitef57ec77f dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/06/2012, 23h02
  2. projet fin d'étude
    Par invite6f7bbc07 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/04/2009, 19h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.