installation roller shuter
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

installation roller shuter



  1. #1
    nicdenis

    installation roller shuter


    ------

    salut.je suis un electricien.jai un sept roller shutters à installer sur une seule minuterie dans un magasin afin d'ouvrir automatiquement à 9hr chaque matin et de fermer à 21hr chaque soir. Et le proprietaire me demande d aussi installer un interrupteur afin qu'il puisse fermer au cas de fermeture plus tot que 21hr sans que cela affecte la minuterie pour louverture à 9hr le lendemain. Aide moi à realiser ce projet svp.merci

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : installation roller shuter

    Bonjour à toi,
    C'est y quoi un "...sept roller shutters..." ?
    J'ai essayé de demandé à Google, mais que des réponses (partielles) en anglais.

    Si je comprends bien c'est "doubler" une commande (automatique programmée) par une action manuelle.
    Reste à savoir comment est conçue la minuterie.
    Un simple BP en PARALLELE sur la commande "fermeture" devrait faire l'affaire.
    Mais faut savoir COMMENT c'est conçu ?

    Bonne journée

  3. #3
    nicdenis

    Re : installation roller shuter

    un roller shutter c'est un volet electrique. Donc jai sept volets à installer sur les sept portes d'un magasin.chaque volet est muni d'un moteur de 160newton.je dois installer les sept volet sur une seule minuterie afin d'ouvrir automatiquement à 9hr les matins et fermer automatiquement à 21hr les soirs.il me demande aussi dinstaller un declencheur d secours afin de pouvoir fermer les volets en cas de fermeture du magasin plus tot que 21hr mais sans que ce declencheur affecte l'ouverture automatique le lendemain matin. Alor aide moi

  4. #4
    f6bes

    Re : installation roller shuter

    Citation Envoyé par nicdenis Voir le message
    un roller shutter c'est un volet electrique. Donc jai sept volets à installer sur les sept portes d'un magasin.chaque volet est muni d'un moteur de 160newton.je dois installer les sept volet sur une seule minuterie afin d'ouvrir automatiquement à 9hr les matins et fermer automatiquement à 21hr les soirs.il me demande aussi dinstaller un declencheur d secours afin de pouvoir fermer les volets en cas de fermeture du magasin plus tot que 21hr mais sans que ce declencheur affecte l'ouverture automatique le lendemain matin. Alor aide moi
    Bonjour à nouveau,
    Ben dit en "french" c'est nettement mieux !
    En fait ce n'est qu'une commande MANUELLE de "domotique" d'une habitation quelconque ( fermer l'ensemble lorqu'on désire d'absenter).
    Google doit bien trouver cela.

    Bonne journée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nicdenis

    Re : installation roller shuter

    ok.merci pour ton information

Discussions similaires

  1. Vitesse d'un roller coaster
    Par invite58238e9a dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/11/2013, 12h30
  2. Roller à moteur électronique c'est possible!
    Par invite94c48a55 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/07/2011, 21h44
  3. ppe roller electrique, oral
    Par invite2ceeb6d9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2010, 18h40
  4. ppe roller electrique dossier
    Par invite2ceeb6d9 dans le forum Physique
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/04/2010, 12h46
  5. chute de roller
    Par invite99dbca35 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2006, 19h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.