Qu'est ce qu'un rotor contrarotatif ? comment ça marche ? notamment dans une cabine Leslie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Qu'est ce qu'un rotor contrarotatif ? comment ça marche ? notamment dans une cabine Leslie



  1. #1
    Opal-vox

    Qu'est ce qu'un rotor contrarotatif ? comment ça marche ? notamment dans une cabine Leslie


    ------

    Bonsoir,

    Et en quoi le fait que les moteurs d'une Leslie soient contrarotatifs est-il important pour la dispersion ?
    C'est ce qu'on m'a dit, et je ne comprends pas trop le lien entre dispersion et contrarotation, sans doute parce que je n'arrive pas à bien définir le terme de "dispersion". Pour moi la dispersion d'un son, c'est juste l'onde sonore qui rayonne avec une certaine longueur d'onde et une certaine fréquence.

    Par ailleurs, Sauriez-vous me donner des conseils pour fabriquer les rotors contrarotatifs d'une cabine Leslie ? Quels sont les différents éléments nécessaires ? Auriez-vous des liens utiles ?

    Merci

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Qu'est ce qu'un rotor contrarotatif ? comment ça marche ? notamment dans une cabine Leslie

    pour qu'il y ait effet "contrarotatif" il faut qu'il y ait deux HPs

  3. #3
    Opal-vox

    Re : Qu'est ce qu'un rotor contrarotatif ? comment ça marche ? notamment dans une cabine Leslie

    oui , quelqu'un d'autre ?

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2015, 15h55
  2. Agregatif detache dans le prive : comment ca marche?
    Par amonbofys dans le forum Enseignement : le forum des enseignants
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/09/2014, 15h28
  3. Comment ça marche dans le cerveau ?
    Par noir_ecaille dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 32
    Dernier message: 24/07/2014, 18h51
  4. Rotor contrarotatif
    Par questionman dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/03/2012, 08h29
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 16/12/2011, 16h44
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...