Passer 1 motopompe 100m3/hr sortie 110mm en 63, POSSIBLE?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Passer 1 motopompe 100m3/hr sortie 110mm en 63, POSSIBLE?



  1. #1
    sebFLOWnc

    Passer 1 motopompe 100m3/hr sortie 110mm en 63, POSSIBLE?


    ------

    Bonjour à toutes et tous,

    L'essentiel de nos tuyaux sont en 63mm PVR (PN25) en longueur de 6mL et la motopompe disponible en location à une sortie en 110 ou 90mm.
    Cela va-t-il correctement fonctionner ? 2 mano dispo, je les insére où au mieux svp ?? sortie pompe et 1m avant le refoulement ?
    Je n'ose demander au loueur pour peur qu'il ne veille pas me louer?
    S'il vous plaît si vous avez des éléments de réponse ou plus, merci de vos lumières ou tuyaux )
    D'avance merci
    SEB

    EN version SONDAGE

    OUI

    NON

    -----

  2. #2
    sebFLOWnc

    Re : Passer 1 motopompe 100m3/hr sortie 110mm en 63, POSSIBLE svp ??

    le 90 mm serait pas le meilleur compromis pertes de charges/débits/coûts pour ce cas?? moi je vote OUI...et vous ??
    tu étrangles le 90mm en 63 après les 10 ou de 15mL de tuyaux souples raccords pompiers fournis avec chaque motopompe ?? rassure-moi ?? )
    au plaisir
    Y

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Passer 1 motopompe 100m3/hr sortie 110mm en 63, POSSIBLE?

    Re bonjour sebFLOWnc et tout le groupe

    1- je ne suis pas une machine, mais un humain. Cependant, la machine qui répond à mes sollicitations est évoluée: elle indique clairement dans le message qui t'a été adressé d'où elle vient, et aussi où elle se trouve maintenant. Il suffit de cliquer sur ce lien pour se retrouver à sa nouvelle place.

    2- quand je tente d'entrer dans un nouveau monde, je lis les panneaux indicateurs qui en indiquent les règles.

    3- je lis aussi la charte qui interdit les doublons.

    4- quand j'ai une question légitime à poser, je donne les indications nécessaires et indispensables qui vont permettre de répondre.

    5- à une question comme la tienne ici, il est difficile de répondre par oui ou par non seulement. Un sondage n'est donc pas une "solution".

    Puisque le sondage n'est une méthode de réponse, et qu'elle est impossible à supprimer une fois "installée", j'ai copié ta question dans une nouvelle discussion sans sondage. L'original va rejoindre les archives, va donc être déplacé, tu vas en être informé, mais le lien vers sa nouvelle position ne te sera pas accessible. Inutile donc de le chercher.

Discussions similaires

  1. brancher ma motopompe
    Par renelast dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2010, 21h06
  2. Tube polyéthylène eau : impossible de passer le coude sortie de gaine ! [résolu]
    Par invite1d7f6bf8 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 18
    Dernier message: 10/03/2010, 16h14
  3. motopompe commandé par musique
    Par invite1900f663 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/02/2010, 06h55
  4. passer de 16 bit de la sortie du FIFO a 8 bit a l'entrée de l'UART
    Par invite6d135795 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/07/2008, 20h41
  5. pic passer d' entrée en sortie sur une pin
    Par alainav1 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/11/2006, 10h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.