variateur de vitesse lenze 8202
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

variateur de vitesse lenze 8202



  1. #1
    SALVADOR-45

    Question variateur de vitesse lenze 8202


    ------

    BONJOUR
    J'ai eu problème avec mon variateur lenze monté sur un massicot ayant d'assurer le déplacement linéaire de la table en fonction d'une gérer par l'automate( compact plc) et un codeur , mon variateur a un moment donné m'affichait une erreur OUE a la lecture du document cette erreur me renvoyait a une surtension, j'ai éliminé la source d'alimentation du variateur , j'ai fait une alimentation externe le même réaparait, je suis donc arrivé a la conclusion finale que mon variateur a un problème, mais mon souci c'est je ne trouve pas ce variateur sur le marché, ni sur le WEB,jee voudrais savoir si vous avez une idée sur ce variateur , ou est ce que je peux trouver, y a t'il un autre variateur pouvant avoir la même fonction ( j'aimerais signaler que ce variateur reçoit des signaux analogie de l'automate et l'inversion de sens se fait sur une seul borne ( une sortie de l'automate pour le variateur)

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : variateur de vitesse lenze 8202

    Bonjour, pourtant je le vois tjrs a la vente, mm sur Ebay .

Discussions similaires

  1. variateur de vitesse en PWM
    Par jherve dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2011, 10h48
  2. Variateur de vitesse
    Par invited38fcfaa dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2011, 23h56
  3. variateur de vitesse 24v DC
    Par invitecd50d3d9 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/05/2009, 21h57
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2009, 16h20
  5. variateur de vitesse
    Par invite034a98ce dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/06/2008, 00h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...