projet fin d'etude
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

projet fin d'etude



  1. #1
    aymennooA29

    projet fin d'etude


    ------

    salut svp j'ai besoin d'aide j'ai un stage de fin d’étude au sein de société de fabrication faisceaux de câble (câblage auto) le projet consiste a réalisé un testeur pour la module de teste de conformité se testeur permet de tester la continuté sur chaque pin de module de test ,test de switcher test d'etanchité et test de detection couleur avez une un idée sur se projet
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : projet fin d'etude

    hello ,
    et ? quelle est la question ? nous ne faisons pas les devoirs !

  3. #3
    aymennooA29

    Re : projet fin d'etude

    le module test a plusieurs pin ,test de switcher test étanchéité et test de détection couleur avez une un idée sur se projet jai pense a utilise un micro controleur pic16f877A mais le problème ici on va faire 64 input et 64 output j'ai déjà pensé a utiliser un multiplexeur 4 vers 16
    mais est que composant il perd le donné a chaque incrémentation je pense a utiliser l'expender mcp 23017 mais je sais pas comment ?
    j'ai besoin d'aide merci

  4. #4
    PIXEL

    Re : projet fin d'etude

    AVANT de penser "composants" commence par faire un cahier des charges , un synoptique , etc....

    on ne vous apprends pas à travailler ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Sanglo

    Re : projet fin d'etude

    on ne vous apprends pas à travailler ?
    Une chose est certaine, c'est qu'on ne leur a pas appris à structurer un texte
    Présenté tel quel ces deux phrases représentent un tel charabia qu'on a pas envie de continuer.

    A++
    Pas de problèmes ... rien que des solutions.

  7. #6
    aymennooA29

    Re : projet fin d'etude

    le cahier nous a permet de réaliser un testeur de module de test de conformité d'un câble Electrique ce testeur permet de teste la continuté ou test sonnette il va teste les pins conductrice de module de test de conformité dans ce module de test il'y a de microswitch 1
    Introduction :
    Un module de test électrique, généralement appeler aufnahmen (terme allemand), est composé par un support de fixation, une partie mécanique qui serve à maintenir une forme unique d’une douille et une partie électrique qui est constitué par des schalets et des stifts et des schaltstifts et des micros switch.
     Schalter : c’est un bouton poussoir en cuivre qui sert à tester généralement la présence de douille ou à commander un système.
     Schtift : c’est une pine en cuivre qui sert à tester la continuité.
     Schaltershtift : sert à tester la continuité (en cas de nicht vernast (non encliqueté) (résistance de pines de douille))
     Microswitch : serve à tester la présence de la douille dans le module de test.
    Un module de test électrique contient aussi un :
     Système optique : détection de couleur douille, porte fusible, fusible…
     Système d’étanchéité : (détecteur de dépression) teste l’étanchéité des douilles, joint…
     Système de commande : pour airbag teste des switch on et off.

  8. #7
    PIXEL

    Re : projet fin d'etude

    Citation Envoyé par aymennooA29 Voir le message

     Schtift : c’est une pine en cuivre qui sert à tester la continuité.
    ROCCO SIEFFREDI sors de ce corps

Discussions similaires

  1. projet fin d'étude
    Par pastose dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/03/2015, 19h48
  2. projet fin d'etude
    Par Djou.07 dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/03/2014, 19h18
  3. [Biochimie] Projet fin d'étude
    Par invite18caa803 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/08/2008, 20h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.